publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte 5 mois et colposcopie et biopsie a faire dan 5 jours! tres peur!! est-ce douloureux et risk

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte 5 mois et colposcopie et biopsie a faire dan 5 jours! tres peur!! est-ce douloureux et risk

Bonjour. Je sui senceinte de 5 mois et dans 5 joura je vais faire ine colposcopie avec biopsie du col du a mea
    Resultat au frottis.. J ai tres peur et voudrai savoir si je risk pr
    Le bb et si sa fai mal?? Merci de
    Vos comm sa va bcp m aider je pense

• Salut

Moi je suis en essais de bb 2 et g fais ya un mois un colposcopie et biopsie ! Ce n est pas tres douloureux et apparemment il n y a aucun risque pour bb

J en ai parlee a ma gygy car comme je suis en essai de bb j avais peur de tomber enceinte et faire une fausse couche! Semaine prochaine je vais subir une cauterisation en 3 fois

Vivement que tout ca soit passer et que ce soit qu un mauvais souvenir...

Bon courage

Commentaire

• Salut
      Aie!!

Cc.. Tt dabord merci de m avor repondu !! Alor tt c est plus ou moin bien passé!! J ai juste failli tomber deux fois dans les pommes car il faisait chaud et j etais vraiment tres tres tendue mais sinon bb va bien grace a Dieu. Je te souhaite deja bon courage pr ce que tu va subir et aussi que Dieu te protege et bon courage pr bb2.. A tt bientot

Commentaire

• Salut
        Aie!!

Cc.. Tt dabord merci de m avor repondu !! Alor tt c est plus ou moin bien passé!! J ai juste failli tomber deux fois dans les pommes car il faisait chaud et j etais vraiment tres tres tendue mais sinon bb va bien grace a Dieu. Je te souhaite deja bon courage pr ce que tu va subir et aussi que Dieu te protege et bon courage pr bb2.. A tt bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
        X