publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste ovarien , besoin d'aide :shy:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste ovarien , besoin d'aide :shy:

Salut tout le monde ,hier jai eu mes regles comme chaque mois sauf quelle etaient accompagnee de douleur atroce je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit (j'ai dormi 1h. ! ) javais des nausee ,mon ventre etai gonfler et javais limpression qu' on mavai misdes coups de couteaux dans le ventre ,ce netai aps la premiere fois que ca marrive ,jai eu la meme chose l'an passer jai fai une endoscopie mais les medecins nont rien vu d'anormale :/ , je me susi renseigner sur le net et jai vu que mes symptome pouvaient etre du a un kyste ovarien , j'aimerais avoir des temoignage de femmes qui ont ete dans le meme cas , dapres les site internet jai eu une torsion du kyste ,svp aidez moi je souffre ,le dafalgan ne fait rien ..

• Re :

Mes douleurs etaint situer plus ver le
    Coter gauche du bas ventre ,jai ete constiper maintenant sa va mieu mais mes regles qui son
    Abondantes naturellement le sont encore plus

Commentaire

• Re :
      Un kyste

se voit à l'échographie pelvienne. Bien souvent un kyste fonctionnel passe inaperçu. C'est la torsion d'annexe ou la rupture de kyste qui sont très douloureuse par exemple. Tes symptômes peuvent aussi faire penser à ce que l'on appelle des dysménorrhées ou règles douloureuses.

Attention aux règles très abondantes. Si elles te semblent trop abondantes (durée de plus de 7 jours ou/et plus de 10 serviettes adaptées à ton flux/jour) et/ou qu'elles engendre de la fatigue, des vertiges, une impression de souffle coupé... = consulte ton médecin généraliste ou gynéco. Ces signes peuvent correspondre à une anémie ferriprive, conséquence assez "classique" des règles trop abondantes. En attendant pense à bien te reposer et à avoir une alimentation riche en fer et en vitamine C.

Commentaire

• Un kyste
        Re

Merci pour ta reponse brunette509 je ne manque pas de vitamine je mange equilibré, mes regles ne correspondent pas aux symptomes ecrit ,je penche toujours pour le kyste car une amie avai les meme symptomes et les medecins lui on diagnostiquer un kyste de 8 kg , ah oui je suis assez jeune (15 ans ) donc c possible den avoir a mon age ? Je vais prendre rendez vous avc un medecin ,bisous

Commentaire

• Re
          P.s:

Lors de mes douleurs de ma nuit du 9 aput 2012 jai eu mon ventre anormalemet gonfler

Commentaire

• P.s:
            ??

?? Plus de reponde svp

Commentaire

• Re
              Je ne dis pas

que tu manques de vitamines mais que tu devrais renforcer ton apport en vita C et en Fer en cas de règles abondantes, ce qui est différent.

Un kyste de 8 kg? Ce ne serait pas 8cm plutôt? En tout cas un kyste fonctionnel passe le plus souvent inaperçu... Tes symptômes sont ce que l'on appelle des algies pelviennes qui dans ton cas sont survenues pendant les règles. Les causes de ces douleurs peuvent être multiples et variées chez la femme même si le fait que cela se produise pendant les règles puisse orienter un peu le diagnostic... On y consacre (aux algies pelviennes) un cours entier pendant les études médicales. Ce n'est pas parce que ta copine a eu ces signes et que c'était un kyste que tu as forcément la même chose... Ce n'est pas si simple...

La seule manière d'y voir plus clair est d'aller consulter un médecin généraliste ou gynéco qui te prescrira éventuellement d'autres examens complémentaires.

Commentaire

• Je ne dis pas
                Cetai 8 kg il etai enorme

Je ne dis aps que jen ai forcement un , mais ses douleur ne survienne pas que lors des regles,mais elle sintensifie lors de ses periodes

Commentaire

• Cetai 8 kg il etai enorme
                  En tout cas

8 kg c'est gros et c'est rare.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
                  X