publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles bizard

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles bizard

Coucou les filles j'ai vraiment besoin de vs, je vs explique mon probleme, ya cinq moi de ca g accouchee depuis la je fesait nimporte quoi avec ma pillule, dc mon medecin ma dit, des que vos prochaine regle arrive prenez vottre pillule pour tt reguler, c ske g fait mais mes regles ne s'arrete pas , ca fait quinze jour et jlai ai tjs, g peur ca mes jamais arriver aidez moi , les fillessssss merci d'avance

• Est-ce que tes règles

sont très abondantes ou est-ce de petits saignements que tu as depuis 15 jours? Est-ce que cela t'engendre de la fatigue, des vertiges, une sensation de malaise...?

Commentaire

• Est-ce que tes règles
      Rep

Non la c des petits saignements un protege slip suffit , non je n'est pas de malaise , non je ne suis pas pkus fatiguer que ca, mais des sensations de lourdeur en bas ( vagin) des qye je prend ma douche ca reviens, mais vraiment pas bcp, tu c se que j'ai? Merci de me repondre c tres gentil je desespere j'imagine le pire

Commentaire

• Rep
        Help

Help me g pas u bcp de rep help me

Commentaire

• Rep
          Est-ce que

tu as fait un test de grossesse avant de reprendre ta pilule vu que tu avais fait un peu n'importe quoi avant?

Commentaire

• Help
            Regle

Non c pas ca car g u mes regles a la date prevu et depuis ca s'arrete pas

Commentaire

• Regle
              Fais quand

même un test si tes règles t'ont semblé moins abondantes et/ou plus courtes que d'habitude. Les saignements lors du 1er trimestre de grossesse sont assez fréquents et on peut les confondre avec ses règles.

Sinon, est-ce que tu prends correctement ta pilule (pas d'oublis, pas de diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule, pas d'interaction médicamenteuse avec la pilule)?

Commentaire

• Fais quand
                Pillule

Non je la prend correctement et je le s'en bien g rien de tt ca sauf des regles qui ne sarrete pas

Commentaire

• Pillule
                  Dans ce cas

c'est probablement lié à la reprise de ta pilule. C'est peut-être du spotting. Rien de grave si tu prends ta pilule correctement. Il faut parfois 3 mois avant que le corps ne s'adapte à la pilule quand on la débute.

Commentaire

• Dans ce cas
                    Merci

Oui ta as Surement raison merci pour t conseils c gentil de ta part

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
                    X