publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possibilité kyste ovaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Possibilité kyste ovaires

Bonjour,
    Voila, il y a une semaine j'ai était embarquer à l'hôpital pour douleur coté appendice, n'ayant rien trouver malgré cette douleur, douleur dans jambe droite et bas du dos, nausées, tout le temps envie de dormir, ne presque pas savoir marcher, ils m'ont renvoyés chez moi.. après 3jours, la douleur était toujours présente je suis retournée aux urgences mais après analyses toujours rien trouvé..! J'en ai parlé a mon médecin traitant, il m'a dit que cela pourrait être des kystes ovarien.. j'ai également mal mon bas ventre lors de rapports sexuels et la semaine précédent mes règles.. Est-ce possible? que dois-je faire? j'ai rendez-vous chez le gynéco que fin du mois et ne supporte plus ces douleurs constantes..
    Merci

• Re: possibilité kystes ovaires

J'ai également des infections urinaires a chaque règles..

Commentaire

• Tu as..

bien fait de prendre rdv avec ton gygy !
      Il te donnera certainement une échographie pelvienne à faire...si l'écho n'est pas assez précise, ce sera en plus une IRM !
      Ton médecin auraitt ... prescrire une écho à faire, ensuite tu irais voir ton gygy avec les documents !!
      je ne vais pas augmenter ton inquiétude avec des hypothèses seuls des professionnels te donneront des réponses sûres !
      Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
      X