publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin daide saignemen bizar

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin daide saignemen bizar

bonsoir voila g besoin daide je sor depuis un mois avec kelkun g u d rapor nn proteger ( je c c pa bien mais sa fai 6 ans jle connais je penser pa kil y orai d pb) et sa fai 2 semaine que d ke je fai pipi ou ke jai fini de faire lamour je messui et g d saignemen leger voir d ptite perte marron jen ai parler a la soeur de mon copin ki est ma meilleur e amie et el ma di ke son ex femme avai pareil kil etai surmen porteur sain le pb c ke ma gyneco est en vacance. je commence a vaoir peur c tro tar mnt jorai du etr inteligente et me proteger mai aparamen c rien de grav lex femme de mon copin a pri un traitmen et sa c stoper. aprés il est vrai ke jje pren la pilule depui mm pa deux moin et ke g pri la pilule du lendemain le 5 juillet car preservatif deshirer. je psycote peu etr mai est ce ke c deja ariver a dotr persone. en plus de ca g souven envi de vomir alor peu etr rien a voir mai je prefer metr ts les ysmptome si on peu maider. merci davance g vraimen besoin de vou

• Si tu veux

que l'on te réponde ponctue tes phrases et évite le langage sms... Cela fait mal aux yeux de te lire...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
    X