publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles douloureuses constipation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles douloureuses constipation

Bjr a tous. Je poste a cette heure puisque l insomnie me prend. Douleur de regles bienheureusement cel ne dure qu une journee. Depuis que j ai arreter les hormones le jour du declanchement est douloureux comme des contractions c est crescendo puis ca repart. Ca me donne envie de pousser c est bete et des que je m assied c est l horreur je suis oblige de contracter
    Mon perriné et donc ca me constipe bcp. Ca ft seylement 2 mois que je ne prend plus rien je voulais attendre 3 mois voir si c est mon corp qui se remet doucement. Avt la prise de pilule il y a 9 ans je n avais quasiment aucune douleurs juste dans les reins et un peu constipé. Merci de me dire a qui cela arrive et ce que vous prenez comme traitement leger et qui passe.

• Pour les douleurs

au niveau du bas-ventre tu veux dire?

Commentaire

• Pour les douleurs
      Oui

Mais j ai plus l impression que c est les intestin plutot que l uterus en ft. Ca me fait des crampes qui ont un point culminant de douleurs a m en couper la respiration sauf que ca me surprend et je peux plus bouger. J ai meme eu un vertiges hier aprem. Jai pris du spasfon quasiment tt les 2 h et ca allait mieux j ai eu 3 crises seulement apres. Et ajd ca va mieux. Ca dure seulement 24h a peu pres. J ai peur d avoir quelque choses ca m inquiete. Je dois revoir mon medecin traitant en septembre je vais attendre mes prochaines rrr si cela le fait encore peut etre qu elle me prescrira une echo.

Commentaire

• Oui
        Oui

Le problème des règles douloureuses c'est qu'elles peuvent être isolées (liées la plupart du temps simplement aux contractions de l'utérus intenses à cause de la surproduction de prostaglandines) comme être expliquées par un trouble gynécologique. La seule manière de tenter de faire la part des choses est d'aller voir un médecin généraliste ou gynéco qui te prescrira si nécessaire des examens complémentaires.

Pendant ces règles douloureuses tu peux utiliser des moyens non médicamenteux pour soulager la douleur:
        * bouillotte ou/et douche/bain chauds
        * repos
        * exercices légers type marche, étirements, vélo

Sinon, le médecin peut te prescrire des AINS (anti-inflammatoires) de type ibuprofène pour soulager tes douleurs.

Il est normal d'avoir moins de douleurs sous pilule car elle réduit la production de prostaglandines à l'origine de la plupart des douleurs de règles.

Commentaire

• Oui
          Le soucis c est que ca arrive au travail

Donc pr le bain chaud o autres. Est pas possible. Mais c est vrai quand je suis sous la douche ca va mieux et allonger on va dire ca passe mieux parce que la crise m est apparu la nuit. Je vaisbpas jouer avec le feu je vais attendre mes prochaines rrr autour du 16 septembre et le 20 j irais chez mon generaliste qui me fait aussi les exa gyneco. Mais je pense aussi qu elle me prescrira une echo dans ma famille bcp on des polypes et kystes( tantes meres)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
          X