publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang en dehors de mes règles, est-ce normal?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte de sang en dehors de mes règles, est-ce normal?



    Bonjour à toutes !
    Alors voilà, je vais tenter de vous expliquer le brièvement possible :

    J'ai mes règles tous les 3 mois. Je prends donc la pilule non-stop jusqu'au 3ième mois où je suis sensée avoir mes règles. ( C'est pcq je perds trop de sang et qu'à partir d'un certain âge, ça risque de boucher mes trompes et donc devenir, stérile. ) Bref, je suis sensée avoir mes règles vers le 15 septembre. Et ce matin, je me suis rendue compte que je perdais du sang.

    Il y a 8 jours, j'ai eu un rapport avec mon copain et la pénétration était plus profonde donc, j'ai perdu un peu de sang. Mais je ne vois pas comment après 8 jours, cela peut continuer de saigner. Mon dernier rapport date d'il y a 2 jours et je ne vois pas comment je pourrais encore saigner seulement après 2 jours...

    J'ai aussi eu un rapport où le préservatif s'est déchiré et on s'en est aperçu au dernier moment, il y a 3 semaines et 4 jours. Et je sais que, vu que je prends la pilule, je suis sensée ne rien avoir mais j'ai stressé quand même. Est-ce que ça veut dire que par ces saignements, je ne suis pas enceinte?

    Et surtout, comment ça se fait ? Est-ce juste normal ?

    Merci si vous avez pris le temps de m'avoir lue et de me répondre si vous avez le temps

  • Des



    oublis de pilule? Diarrhées et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule? Interaction médicamenteuse possible avec la pilule?

    Commentaire


    • Des
      Non



      Je n'ai pas oublié une seule fois ma pilule, je n'ai pas été malade et je n'ai pas pris de médicaments ces trois dernières semaines.. Et hier, j'ai commencé à avoir mal au bas du dos comme si j'allais avoir mes règles. Hors, j'ai lu qu'avoir mal au dos ou au ventre des saignements en dehors des règles = grossesse possible. Maintenant, je me fais peut-être beaucoup de films, je suis stressée et peut-être que c'est tout simplement psychologique... Je dois préciser que le jour où j'ai perdu du sang, il faisait très chaud, étouffant. Et j'ai lu qu'on pouvait perdre du sang car je ne supportais peut-être pas la chaleur et j'ai lu également que ça pouvait être du au stress.

      ( Source = http://www ... fr/html/sexualite/hygiene-feminine/articles/se_6777_regles_dereglees.htm )

      Donc, je me dis que je stresse pour rien mais bon... J'ai toujours un peu peur d'avoir une mauvaise surprise.


      En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'avoir répondu

      Commentaire


      • Non
        P.s :



        Dès que je me dis "Je suis peut-être enceinte", j'ai des nausées. ( C'était surtout les deux premières semaines après le rapport ) Sinon, quand je n'y pensais pas, je n'avais rien, j'étais bien. Donc je me suis dit que c'était sans doute psychologique...

        Commentaire


        • P.s :
          Mais maintenant,



          Je n'ai plus de nausées.

          Commentaire


          • Mais maintenant,
            Stooop! :fou: :fou:



            On détresse...

            Si tu as pris ta pilule correctement (ce qui semble être le cas) = pas de risques de grossesse a priori.

            Tout saignement en dehors des règles (qui sont d'ailleurs totalement artificielles sous pilule) ne veut pas forcément dire grossesse... Arrêtons de psychoter en lisant un peu tout et n'importe quoi sur le net...

            Ce qui semble être probable dans ton cas c'est que tu ne supporte peut-être plus trop la méthode du tricycle en ce qui concerne ta prise de pilule. Cela n'est pas dangereux (tes saignements) et ne remet pas en cause l'efficacité contraceptive de ta pilule si tel est le cas.

            Est-ce que tu as des douleurs au niveau du bas-ventre? De la fièvre?

            Si ces saignements persistent, se reproduisent, parle-en à ton médecin généraliste ou gynéco.

            Commentaire


            • Stooop! :fou: :fou:




              Oui, tu as raison

              C'est juste que c'était la première fois que le préservatif s'était déchiré et qu'on s'en est rendus compte à la fin donc bon... Et non, je n'ai pas de douleurs au niveau du bas ventre, j'en ai eu il y a une semaine mais cela a duré à peine quelques minutes... Et je n'ai pas de fièvre.

              Merci pour ces conseils

              Commentaire


              • Stooop! :fou: :fou:
                Peur



                bonjour voila moi sa fait 2 a 3 semaine que j'ai mal en bas du vente.Des moments mal en bas du dos et des nausées
                mai la aujourdhui j'ai u une perte de sang en dehors de mes règles.
                Qui pourrai m'aider svpppp

                Commentaire


                • Peur
                  Le mieux



                  serait que tu crées un nouveau post pour plus de 'lisibilité".

                  Sinon, tu ne me donnes pas assez d'infos pour que je puisse te répondre pour le moment.

                  Est-ce que tu prends un moyen de contraception?
                  Des rapports non protégés?

                  Commentaire


                  • Idem



                    je sui a peu pres dans le meme cas que toi g un un raport non protege la semaine derniere et depuis g d douleur o ventre et d perte rouge marron dc je voudrai savoir si cété normal ou pas aussi !?

                    Commentaire

                    Publicité

                    Forum-Archive: 2012-082012-122013-08

                    publicité

                    Chargement...
                    X