publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir encore ses regles alors que l'on commence une nouvelle plaquette risque tombé enceinte ? vite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avoir encore ses regles alors que l'on commence une nouvelle plaquette risque tombé enceinte ? vite

Voila avec mon copain nous avons un rapport non protégé . mais je l'ai fait alors que je commencais a prendre une nouvel plaquette 2 comprimé deja pris et nous l'avons fait dans la nuit sauf que j'ai encore du a mes regle de petit ecoulement de sang qui vont s'aretté dans 1 ou 2 jours, je voudrai savoir si j'ai des risque de tombé enceinte. aidez moi.

• Non

Pas de risque si tu prends ta pilule correctement.

Des oublis de pilule? Diarrhées et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule? Interaction médicamenteuse possible avec la pilule?

Commentaire

• Non
      Merci

non, defois j'oublie une pilule mais jai le droit de la prend dans les 12 h qui suivent, donc c'est bon non ?

Commentaire

• Merci
        Oui

si ta pilule a une tolérance de 12heures et que tu la prends dans les 12h qui suivent l'heure de ta prise habituelle = pas de risques de grossesse a priori.

Commentaire

• Oui
          Ok

et si un jours je l'oublie et la prend a plus de 12h que faut -il que je fasse pour que je soit protéger complétement ?

Commentaire

• Ok
            Autre

Faut prendre d'autres moyen de contraception juskau debut de ta prochaine plaquette cest pour sa quil ne faut pas l'oublier

Commentaire

• Autre
              Non

En cas d'oubli de plus de 12 h c'est protection par préservatif en cas de rapports dans les 7 jours qui suivent la reprise de la pilule suite à l'oubli.

Si l'oubli de 12h a eu lieu dans la 3ème semaine de prise de la pilule = enchaîner la prochaine plaquette de pilule sans pause.

Si il y a eu des rapports sans préservatifs dans les 5 jours avant oubli de plus de 12 h et jusque 7 jours après reprise de la pilule suite à l'oubli en question = risque de grossesse = test de grossesse urinaire 21 jours après le dernier rapport à risque ou test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport à risque. Il est aussi possible de prendre la pilule du lendemain (72 h maxi après le rapport à risque) ou du surlendemain (5 jours maxi après le rapport à risque).

Commentaire

• Non
                -

la pilule du lendemain est tres dangereuse ma dit le medecin en plus je l'ai deja pris 3 fois ce qui est un maximum dans une vie ..

Commentaire

• -

La pilule du lendemain est une forte dose d'hormones certes et ce n'est pas un moyen de contraception. Mais, par contre, il n'y a rien de dangereux à la prendre plusieurs fois contrairement à ce que t'a dit ton médecin. Cela ne rend pas stérile comme on peut le lire parfois. Par contre cela risque de mettre temporairement le bazar dans le cycle.

Commentaire

• =)

merci pour tout vos conseils ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
                    X