publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de sang abondantes depuis le 12e jours de la pilule...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes de sang abondantes depuis le 12e jours de la pilule...



    Bonjour,
    J'ai 18 ans et je prends la pilule depuis 3 mois. J'ai commencé à avoir des rapports sexuels il y a environ 5 mois et jusqu'ici tout allait bien. Seulement, la semaine dernière donc à mon 12e jour avec la pilule j'ai eu de nombreux rapports en peu de jours (sans trop d'exagération non plus, 4 en 3 jours), et depuis (je suis aujourd'hui au J15 de ma plaquette) j'ai des pertes très abondantes de sang, je ne sais pas pourquoi je pensais que les rapports avaient peut être été trop forts et que du coup ça avait entrainé de petites pertes, mais ça perdure et c'est de plus en plus important.
    Je ne sais pas ce qu'il se passe donc je vous demande des conseils ou des réponses ou de l'aide...
    Merci d'avance


  • Des



    oublis de pilule? Diarrhées et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule? Interaction médicamenteuse possible avec la pilule?

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2012-08

    publicité

    Chargement...
    X