publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles inhabiltuelles :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles inhabiltuelles :???:

Il y a 2 semaines, pas du tout en période de règles, j'ai eu des saignements inhabituels, cela ne mettais jamais arriver, sa a durer un seul jour.

La je suis en période de règles, depuis lundi 13. Prise de pilule mardi, mes règles aurais du sarrêter jeudi. Or, on es mardi 21 est j'ai encore mes règles ! Entre temps, comme souvent en fin de règles, j'ai eu des rapports avec mon copain, mais habituellement sa ne change rien, la sa me fait des règles abondantes, qui coule, nous sommes obliger darrêter alors que normalement en fin de règles elles sont sèche' et il y en a très peu.

En bref, ce dernier mois c'est passer très bizarrement je ne comprend pas ce qu'il se passe. si vous pourriez m'aider, merci !

• Des

oublis? Diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule? Interaction médicamenteuse éventuelle avec la pilule?

Commentaire

• Des
      :-/

Il y a 2 mois j'ai perdu une pilule, ce mois ci aussi. Mais on m'as dit que si il m'en manquais une en fin de moi c'était pas très important.

J'ai eu des nausées un soir, mais il me semble que c'étais bien apres 4 h de prise de pilule.

Et oui je prend souvent des médicaments, pour le ventre pour mes regles au debut je prend des spédifen et j'ai souvent des maux de tête donc dafalgan ou neurophene.

Pourquoi quel sont les risques ? Hier je ne l'ai avais presque plus, mais aujourd'hui c'est revenu, cela fait une semaine et 4 jours maintenant, au lieux de 4 jours ...

Merci de me repondre c'est très gentil car je m'inquiete assez ..

Commentaire

• :-/
        :?:

Toute façon je peux pas etre enceinte si j'ai mes regles comme ça ? Parce que je suis d'accord beaucoup dise qu'on peut avoir ses regles pendant une grossesse mais pas beaucoup je pense que la moi c'est le contraire .. !

Commentaire

• :?:
          Les règles sous pilule

c'est artificiel. On peut très bien en avoir et être enceinte... C'est mécanique et non fiable.

Si tu as répondu oui à une de mes questions le risque c'est la grossesse.

Les médicaments que tu as pris ne vont pas diminuer l'efficacité de la pilule, pas de pb.

Par contre perte de pilule et absence de reprise de pilule = oubli = risque de grossesse...

Commentaire

• Les règles sous pilule
            Suite

Quand on perd une pilule il convient de prendre une pilule sur une plaquette de secours ou de continuer à prendre ta pilule comme d'habitude. Dans ce dernier cas il te manquera un comprimé à la fin de ta plaquette => soit tu prends ce comprimé sur une plaquette de secours, soit tu fais ta pause de 7 jours un jour plus tôt et tu recommenceras ta plaquette au bout de 7 jours de pause (donc démarrage décalé).

Est-ce que tu peux me préciser un peu plus cette histoire d'oubli de comprimé?

Commentaire

• Suite
              ..

Alors, Pour la pilule je l'ai perdu deux fois en la sortant ducoup je l'ai pris normalement et a la fin il me manquais une , ( j'était en jour décalé ) que je n'est pas reprise, que j'ai donc décalé, j'ai fait sa deux fois. ( mais sur 2 plaquettes differentes )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
              X