publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un probleme svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un probleme svp

bonjours, j'ai 16 ans et j'ai un petit probleme et je peux pas en parler à un gyneco pour le moment, et c'est aussi assez gênant.
    quand j'ai un raport sexuelle, l'os ou le cartilage (je sais pas) qui sépare le vagin du trou anal ( dsl je sais pa comment on dit en soutenu) me fait très mal a chaque fois, je sais pas pourquoi et j'aimerai bien savoir pourquoi.
    merci de me répondre sérieusement, de pas faire de remarque parce que sa me gene vraiment :-( , et je suis désolé pour les fautes d'orthographe :-( .
    encore merci

• Est-ce

que ce n'est pas plutôt du périnée dont tu parles? Je te mets une photo ici pour confirmation: http://www.nouvellesnees.com/reeducationperineale.html

Est-ce que vous insistez bien sur les préliminaires lors des rapports? Est-ce que vous utilisez du lubrifiant lors des rapports? Est-ce que la pénétration est réalisée en douceur?

Sinon, juste pour info: utilisez des préservatifs lors des rapports!

Commentaire

• Est-ce
      Oui

oui c'est le perinée, oui on insiste
      non on utilise pas de lubrifiant
      la pénétration est tj en douceur mais sa me fai vraiment vraimen mal, on l'a toujours fai en douceur
      et on utilise toujours des preservatif

Commentaire

• Oui
        Essaye

d'utiliser un lubrifiant acqueux lors des rapports.

Si jamais le souci persiste => consultation chez le médecin généraliste ou gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
        X