publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle de moins en moins abondante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle de moins en moins abondante

Coucou;
    Voila j'ai eu mes regle pour la premiere fois en 6eme tres tres tres abondantes mais depuis puis le temps passe moins elle sont abondante; j'ai 16ans. Jai eu mes regles il y a trois jours et il y en a vraiment pas bcp par rapport a avant; est ce normal ? Mes regles sont parfois irreguliere avec 2-3j 1semaine en retard ou en avance; en ce moment elle sont reguliere 19/06 ; 20/07; 20/08 et parfois elle redeviennent irregu donc je me demande si c'est normal pcq jai de moins en moins de regle :/

• Des règles

qui surviennent à quelques jours d'intervalle ne sont pas irrégulières à proprement parler.

Des rapports non protégés?

Commentaire

• Des règles
      Non

Mes rapports sont toujours protegés et pas de rapports pendant l'ete mais sa inquiete qd meme

Commentaire

• Non
        Est-ce que

tu prends un moyen de contraception? Si oui, lequel?

Commentaire

• Est-ce que
          Aucun

Je prend pas de pillule etc :/ a par 2fois des pillule du lendemain mais cela fais lgt :/
          Aujourd'hui mon 4eme jour de regle je n'ai rien du tout >_<
          La premiere année des regles je n'avais pas mal au ventre mais depuis que j'ai perdu ma virginitée ; qd j'ai mes regles j'ai super mal au ventee c'est bizarre xD

Commentaire

• Aucun
            Euh

Comment te protèges-tu? Avec des préservatifs?

Le fait d'avoir des règles douloureuses n'a rien à voir avec ta perte de virginité. Par contre, le médecin (généraliste ou gynéco) peut te prescrire quelque chose contre les douleurs de règles. Parle-lui en.

Commentaire

• Euh
              Oui

Oui toujours avec des preservatifs ! :/

Commentaire

• Oui
                Ok

Pas d'accidents de préservatif au moins?

Commentaire

• Ok
                  Ah

Sa je ne sais pas si y a un accident mais normalement tt s'est bien passer, il verifie toujours si sa a pas craqué. Normalement aucun risque d'etre tombé enceinte vu que j'ai eu des regles mais on m'avait dis qu'on pouvait l'etre meme en auyant les regles :/

Commentaire

• Ah
                    Avoir de vraies

règles pendant la grossesse est quelque chose d'extrêmement rare. Bien souvent ce sont des saignements que l'on peut prendre pour ses règles que l'on a en étant enceinte (notamment au 1er trimestre). Néanmoins ces saignements ne sont en général pas aussi abondants et/ou longs que ses règles habituelles.

En cas de doute fais un test de grossesse urinaire ou sanguin.

Après on peut très bien avoir des règles un peu moins abondantes lors d'un cycle sans que cela soit problématique pour autant. Nous ne sommes pas des machines.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
                    X