publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles : besoin de conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles : besoin de conseil

Bonjour, j'aurai besoin d'avis. Je vous explique.

J'ai arrêter ma pilule le mois dernier, j'ai donc eu mes règles deux jours plus tard pendant 4 jours. J'ai ovulé 14 jours après soit le12

• Règles : suite

Désolé j'ai eu un beug.

Je disais, j'ai ovulé le 12 ( je le sais car j'ai eu des pertes genre blanc d'oeuf ( désolée pour les détails ) douleurs aux tétons et aux ovaires) .

Le problème c'est que j'ai eu mes règles 7 jour après donc 7 jours en avance. Je ne m'en douter pas du tout car aucune douleur de règles. Les deux premiers jours plus abondants que d'habitude. Puis elles étaient de moins en moins abondantes au fil des jours puis arrêt total. Le soir où elles se sont arrêtées, j'ai eu des pertes (trés peu ) marrons mais je suis tout de même obligé de porter une serviette.

Ma question est : est ce normal dû au fait que j'ai arrêter la pilule récemment ou ai je un problème particulier ?

Merci à toutes celles qui me répondrons. J'ai vraiment besoin de vos conseils svp. ( Je suis hypocondriaque ).

Commentaire

Précision

J'ai oublier de préciser que j'avais des caillots les premiers jours et que je les ai encore ( ça fait 7 jours )

Commentaire

• Précision
        ?

Personne pour m'éclairer ?

Commentaire

Les 1ers

cycles après arrêt de la pilule peuvent être un peu perturbés. Il faut parfois de 3 à 6 mois avant que la "machine" se remette à fonctionner comme avant.

Des caillots n'ont rien de grave pendant les règles. Cela en augmente juste le volume. Les pertes marrons ne sont pas non plus graves. C'est du sang en petite quantité /- oxydé qui s'est mélangé à des sécrétions vaginales.

Par contre si tes règles te semblent trop abondantes, sont accompagnées de signes de malaise, de vertiges, fatigue, d'une impression de coeur qui bat trop vite, de respiration trop rapide... => consulte ton médecin généraliste ou gynéco. Le problème avec des règles trop abondantes est le risque d'anémie ferriprive.

Commentaire

• Les 1ers
            Merci

De m'avoir répondu. Pour les malaises j'en ai souvent ( ce sont des absences ) mais ils ne sont pas dû à mes règles puisque j'en ai même en dehors. J'ai été faire une prise de sang samedi et mon vgm est un peu trop haut. J'ai regarder sur internet ils parlent d'alcoolémie (mais je ne bois aucune goutte d'alcool ) ou d'anémie . Ça doit être ça puisque je les avaient encore.

Commentaire

• Merci
              Une baisse

ou une augmentation du VGM?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
              X