publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liquide marron qui sors pendant les rapports sexuelles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liquide marron qui sors pendant les rapports sexuelles

Bonjour à tous ! J'ai un soucis quand j'ai mes rapports sexuelles j'ai un liquide marron clair qui sors de mon vagin quand on le fait ça me dérange. Comment faire pour arrête Cela ? J'ai un implant comme contraception. Je n'ai aucune douleur donc je me poses des questions et ça me fais peur. Est-ce grave ? Merci.

• Est-ce que

tu as de la fièvre? Des pertes malodorantes?

Commentaire

• Est-ce que
      Réponse

Non je n'ai pas de fièvre, et j'en ai juste pendant les rapports sinon j'ai pas de pertes. Après les pertes que je perds pendant sente pas bon mais je seigne et peux etre que sais le mélange entre tout... Je sais pas ^^

Commentaire

• Réponse
        Si cela ne sent pas

bon va chez ton médecin généraliste ou gynéco. Une consultation est conseillée de toute manière.

Sinon cela peut "juste" être une question d'implant (les saignements sont assez fréquents sous ce type de contraception notamment lors des 1ers mois d'utilisation) ou une petite inflammation du col mais sans examen, sans interrogatoire précis on ne peut rien te dire de plus. Consulte...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
        X