publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain et retour de couches :arrow: :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain et retour de couches :arrow: :?:

Bonjour,

J'ai un fils de 4 mois que je n'allaite plus que 1 ou 2 fois/24h.

Il y a 3 semaines, j'ai eu un souci de préservatif, j'ai donc pris la pilule du lendemain et 4 jours plus tard, j'ai eu qq saignements pd 4 jours mais pas en continu et surtout, moyennement abondants avec douleurs de règles.la secrétaire de mon gyneco m'a dit que c'était un effet secondaire de la pilule.

Mais samedi (soit 15 j après les 1ers saignements) j'ai recommencé à saigner.....c'est légèrement plus abondant aujourd'hui et tjs des douleurs de règles.

Pensez-vous que ce soit tjs l'effet pilule ou mon rdc? Un retour de couches, est-il nécessairement très abondant?

Merci

• Un retour de couche

est souvent plus abondant et plus long que les règles habituelles. La pilule du lendemain a une fâcheuse tendance à mettre le bazar dans le cycle (dose d'hormones assez importante) ET tu as un risque de grossesse.

Le plus simple est de réaliser un test de grossesse dans un 1er temps => test urinaire 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé.

Commentaire

• Un retour de couche
      Merci

Pour ta réponse....je sais que j'ai un risque de grossesse et j'ai déjà fait un test qui est négatif....en fait le préservatif était périmé donc par acquis de conscience j'ai pris la pilule.

Commentaire

• Merci
        Tu as fait

un test dans les délais indiqués plus haut?

Commentaire

• Tu as fait

oui oui test fait dans ces délais (23 jours) mais qui ne sont que généraux : j'ai déjà eu 2 enfants et tests urinaires et sanguins faits dés le 1er jour de retard de règles et toujours positifs! Je "positive" rapidement alors que pour certaines, il faudra attendre 3 semaines de retard pour que les tests deviennent positifs!

Enfin tout ça pour dire que cette fois-ci j'en suis à 1 semaine de saignements :-(

Commentaire

• La pdl

a une fâcheuse tendance à mettre le bazar dans le cycle... En cas de doute, si tes saignements persistent parle-en à ton généraliste ou ton gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-09

publicité

Chargement...
            X