publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai pas eu mes règles depuis 3 mois mais je suis vierge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai pas eu mes règles depuis 3 mois mais je suis vierge

Bonjour, je m'appelle Anaïs j'ai 14 ans et je n'ai toujours pas eu mes règles. Ma mère me dit que c'est parce que j'ai fait un régime et j'ai perdu 8 kilos et depuis que je l'ai fait ce regime (enfaite je faisais plus attention mais je me priver beaucoup sur les quantités, je prenais plus de pain et tout ) j'ai toujours pas eu mes regles. Je m'inquiète sa me fait peur pourtant je suis vierge donc je ne comprends pas. En plus j'ai le bas ventre hyper gonflé. aidez moi svp

• Une perte de poids

peut influencer sur le cycle... Ton absence de règles peut venir de là...

Pas de rapports non protégés je suppose?
    Sinon, est-ce que tu étais régulièrement réglée avant cette absence de règles de 3 mois?

Commentaire

• Une perte de poids
      Brunette509

Alors je n'ai jamais eu de rapport sexuels d'abord et j'ai eu mes regles en 2009 soit depuis 3 ans . et oui j'était régulièrement réglé il y a 3 mois . C'est depuis que j'ai commencé à faire attention a ce que je mange.

Commentaire

• Brunette509
        Alors c'est probablement

lié à ta perte de poids récente. Si cela persiste, si cela t'inquiète, en cas de doute parle-en à ton généraliste ou à ton gynéco.

Commentaire

• Alors c'est probablement
          Brunette509

d'accord mais il y a aussi un problème ce que j'ai pas envie que le gynécologue me touche ou me regarde sa me fait peur :/

Commentaire

• Brunette509
            Ne t'inquiète

pas. D'une manière générale le gynéco ne fait "rien" lors de la 1ère consultation avec une ado. C'est une prise de contact qu'autre chose.

Ensuite, tu peux très bien refuser qu'il te fasse un examen gynécologique qui d'ailleurs n'est pas forcément utile a priori dans ton cas.

En effet, le médecin va surtout t'interroger sur la raison de ta venur, tes précédents cycles, tes règles (durée abondance /- douleurs)... Il va probablement être orienté dans son diagnostic quand tu vas lui parler de ta perte de poids. Néanmoins il est possible qu'il te prescrive un bilan hormonal (ce n'est qu'une prise de sang, pas de panique ) et une échographie pelvienne (au pire tu peux très bien lui demander qu'il écrive "PAS d'endovaginale" sur l'ordonnance pour l'écho s'il ne la réalise pas lui-même).

En ce qui concerne l'examen physique c'est un examen général dans ton cas de type poids, taille, prise de tension.

Commentaire

• Ne t'inquiète
              Brunette509

d'accord le problème c'est que je n'ai pas noter mes regles sur un carnet des fois oui des fois non :-/

Commentaire

• Brunette509
                Ce n'est pas grave

Tu lui dis en gros.

Commentaire

• Ce n'est pas grave
                  Brunette509

merci beaucoup de votre aide gros bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-09

publicité