publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte blanche comme blanc d'oeuf

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte blanche comme blanc d'oeuf

Bonjour !

J'ai un petit problème, j'ai eu mes règles la semaine dernière ( je précise sous pilule ) depuis la semaine dernière j'ai des douleurs de règles, des perte blanche abondante ( on dirais du blanc d'oeuf ), j'ai aussi des vertige depuis la semaine dernière , des nausées et je ne fait que dormir.
    Le mois dernier j'ai oublié la pilule deux jours, j'ai fait une prise de sang qui s'avérer négatif, mais on ne m'as jamais prévenue que je n'étais pas protéger les sept jours d'arrêt ( j'ai eu des rapports non protéger pendant cette période )
    Depuis trois semaine j'ai des douleurs en bas du dos qui sont arrivé d'un coup et en ce moment il font le tour de mon ventre. Je suis aussi assez ballonner et sa me gène vraiment, j'ai aussi mon haut d'estomac qui ce contracte quand je mange. Hier je suis aller chez le médecin avec ma mère il m'a dit que je fessait une gastrite et que pour mon dos c'étais mes vertèbre à causse d'un stress. Mais d'ou vienne ces douleurs de règles, ces perte blanche, cette fatigue et ces vertiges qui sont là assez souvent dans une journée ?

Merci de répondre

• Les pertes blanches

sont physiologiques (normales) du moment qu'elles ne sont pas malodorantes, n'ont pas de couleur bizarre, ne sont pas accompagnées de brûlures/démangeaisons.

La fatigue et les vertiges peuvent avoir des causes multiples et variées. Tu en as parlé à ton médecin?

Sinon, en cas de doute sur une éventuelle grossesse fais un test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse urinaire 21 jours après le dernier rapport non protégé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
    X