publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoins de reconfort

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoins de reconfort

voila j ai change de gyneco il m a fait faire une irm je dois tel pour les resultat mais ce n est pas ce qui a de plus urgent
    car le semaine derniere douleur dans le ventre et perte de sang je me rend au urgence car medecin traitant pense a une grossesse extra uterine la le gyneco me dit que mes ovaire sont mal en point et que j ai des kystes gros ? car a l examen la dame m avait dit que mes ovaire etait bien donc comment ca se fait que quelque jours plus tard tout est foutu je tel a mon ancien gyneco qui m a opere de l endo la on me dit d aller aux urgence ce que je fait on voulai pas ma recevoir parce que j avais ete la veille ds un autre hopital j ai dit que je souffrai d endo la j ai ete recue toute suite on m a fait une prise de sang et hormone a 19 donc je suis enceinte j ai un peu d espoir et la on me dit que je fait une perte ou extra uterine rdv le lendemain chez gyneco en urgence il me dit que mes ovaire sont bien et que j ai effectivement kystes qui vont partir seul re prise de sang jeudi hormone a 18 il me tel et me dit que c est pas bon et qu il faudra peut etre envisage laparoscopie mais en dernier recours ce jours il m a reosculte a exclu extra uterine les kystes on diminuer et refait prise de sang j attend les resultats il dit que c est une grossesse non evolutive c est vrai que j ai ete tres enervee le semaine passe est du au choc et au stress que j ai peut etre perdu???
    le point positif c est que je sais avoir un enfant sans traitement qu il m a dit
    merci a toutes

• Salut

ne te fais pas trop de soucis, il faut malheureusement que tu prennes ton mal en patience, et je sais au combien cela peut etre difficile!!
    En attendant de tes nouvelles je te souhaite bon courage.
    Bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X