publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide !!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide !!



    Bonjour, je poste une nouvelle discussion car je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un...Voilà, j'ai 23 ans et j'ai une petite fille de 18 mois, il y a 3 mois j'ai commencer à avoir très mal aux seins, j'ai des petits points blancs qui sont apparus sur les tétons, j'ai également du lait qui en sort ! Avec ça j'ai mal au ventre bien au niveau de l'uterus et aux ovaires, de plus une constipation s'est installée par la suite, j'ai des vertiges à chaque fois que je change de position (par exemple assise à debout), je suis essouflée au moindre effort meme rien qu'en levant le bras pour attraper quelque chose...en plus de ça j'ai une grosse fatigue et chaque soir je suis très très nauséeuse, le reste de la journée je mange plus qu'il ne le faut, j'étais aussi à 43 kg (je suis très fine lol) je ne prends jamais de poids malgrès tous mes efforts et là je suis à 45 kg sans explication (ça je vais pas m'en plaindre lol) mais c'est étrange. Je suis allée au médecin plusieurs fois, mes prises de sang sont normales mise à part une petite carence en vitamine D mais depuis j'ai pris 2 ampoules. Le HCG était négatif (je m'en doutais car mon dernier rapport date d'il y a 3 mois et la prise de sang à été faite le 1er aout....j'ai de moins en moins mes règles aussi elles disparaissent, ce mois ci je les ai eu une demi journée 5 jours après l'arret d'adepal, mais elles étaient marrons noirs je l'ai donc repris normalement. J'ai toujours était réglée comme une horloge ça fait 4 ans que je la prends. J'ai aussi des migraines alors que ça m'étais pas arrivé depuis la grossesse de ma fille. J'ai aussi un poids en bas du ventre et hier j'ai eu des pertes marrons en m'essuyant (désolée des détails), j'ai refait une prise de sang hier le médecin pense à un dérèglement hormonal, je n'ai pas encore les résultats, j'ai rendez vous avec gygy mercredi aussi. Vous allez rire mais j'ai une impression étrange...on dirait que quelque chose pousse sur mon uterus, à croire que quelque chose va sortir de moi... Tout mes symptomes ressemblent à ceux que j'avais étant enceinte sauf que je ne le suis pas...je suis même sous pilule. A votre avis qu'est ce que cela pourrait être ?? Ca fait 3 mois et j'en ai marre d'être comme ça... Merci

  • Une pilule



    que tu ne supportes plus trop peut-être... Depuis combien de temps es-tu sous cette pilule?

    Commentaire


    • Je suis



      sous pilule adepal depuis 4 ans, je l'ai arrêter lorsque je suis tombée enceinte (j'ai arrêter à un mois de grossesse...mes prises de sang pour le hcg étaient négative mais tous les tests positif...et le médecin m'a certifié que je n'étais pas enceinte et pourtant on dit que les pds sont fiables à 100 %) j'avais donc continué ma pilule, mais après un mois je me suis dis non quelque chose cloche et à l'echo il y avait bien bébé ! Après avoir accouchée j'ai eu un ... mais obligé de le retiré 5 mois après car c'était l'horreur, j'ai donc repris adepal en septembre dernier et tout aller bien, mais en mai tout à commencer....j'ai demander au médecin si la pilule était en cause il m'a dit que non...est ce vrai je sais pas...en tout cas je trouve ça très étrange

      Commentaire


      • Je suis
        C'est une possibilité



        en tout cas.

        Est-ce que le médecin a essayé de changer ta pilule? Est-ce qu'il t'a fourni une explication en ce qui concerne tes symptômes?

        Commentaire


        • Non



          il ne me la pas changer j'ai toujours eu adepal, concernant mes symptomes il m'a dit que c'était sûrement un dérèglement hormonal mais rien de sur, j'ai reçu mes résultats hier :

          FSH : 2 mUI
          LH : 1,6 mUI
          OESTRADIOL : 8 mUI

          je ne sais pas si mes résultats sont normaux, le tableau joint aux résultats sont ceux pour une femme pendant un cycle sans pilule hors moi je suis sous pilule adepal

          Commentaire


          • Une pilule
            Possible explication



            En général, l'écoulement de lait aménorrhée = hypersécrétion de prolactine. Mais ton gynéco devrait t'expliquer mieux que moi. Et puis ça se trouve, je me trompe! La prolactine stimule la sécrétion de lait, et inhibe les sécrétions de LH et FSH, donc pas de règles.

            Commentaire


            • Merci



              pour ta réponse j'ai fait une prise de son sang fin juillet et ma prolactine était normale elle était à 17, par contre je ne sais pas si ça expliquerait ça...mais maintenant j'ai un peu plus de lait, et mes règles du mois dernier était que d'une demi journée alors que d'habitude c'est 7 jours complets. En vérité plus les mois passent moins j'ai mes règles et plus j'ai de lait...de plus j'ai très mal au ventre à croire que j'ai meme parfois des contractions...et là ça me lance dans les reins...je vois le gynécologue demain après midi j'espère qu'il aura une explication la dessus car je me sens de moins en moins bien

              Commentaire


              • Merci
                Je l'espère aussi



                pour toi. Peut-être te conseillera-t-il de changer de pilule?

                Commentaire






                • une grossesse nerveuse ?

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2012-09

                  publicité

                  Chargement...
                  X