publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai pas eu mes règles depuis le 24 mai..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pas eu mes règles depuis le 24 mai..

J'ai eu mal au bas du ventre à gauche avant d'avoir mes règles (pendant 10 min. max) Et ensuite j'ai saigné pendant 3 jours (un jour y avait, l'autre pas, puis oui etc..)
    Sa fait justement 4 mois que je les ais pas eues.
    J'connais une fille de 11 ans qui a eu sa il y a 7 mois et une fille de 12 (13 :$) qui a eu sa il y a 2 ans. Si c'est pas les règles, c'est quoi ? :$

• Depuis combien de

temps es-tu réglée?

Est-ce que tu prends un moyen de contraception?

Des rapports non protégés?

Commentaire

• Depuis combien de
      J'ai 13 ans ;d

Et donc je suis encore vierge (:

La première fois que j'ai été reglée était justement le 24 mai 2012. Après.. Plus rien. C'est pour sa que je suis pas sur que ce soit mes règles..

Commentaire

• J'ai 13 ans ;d
        Les 1ers cycles

peuvent être très irréguliers au début avec parfois des mois d'écart entre deux menstruations. Ce n'est pas grave. Il faut parfois un peu de temps pour que les cycles se mettent en place.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
        X