publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis que j'ai mes règles, je les ai tous les 15 jours...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis que j'ai mes règles, je les ai tous les 15 jours...

Bonjour !

J'ai lu la plupart des posts qui parlent des personnes qui ont leur règles tous les 15 jours, mais toutes disent que c'est dû à un traitement ou à un arrêt de traitement.

Moi, depuis que j'ai mes règles (13 ans, j'en ai 16 maintenant), je les ai tout les 15 jours. Je suis de nature stressée (je stress pour un rien), mais pas au point, je pense, que ce stress soit la cause de ce très court cycle...Bref. Je les ais tout les 15 jours, voire 14, et ce, pendant 7-8 jours, avec des flux abondant au milieu de la semaine (au point de faire des taches sur mes jeans malgré le port d'une serviette extra (je ne met des tampons que pour me baigner)). Je n'ai jamais eu de rapports, ne suis jamais allée chez la gynéco et je ne prends rien en médocs.
    Je ne sais pas trop à qui en parler parce que je vis avec mon père, et mes relations avec ma mère ne sont pas assez "proches" pour que j'ose lui parler de ça (je suis TRES pudique).
    Tout ce que j'ai lu sur ces posts ne m'ont pas trop rassurés, surtout quand ils parlaient d'infertilité.

Voilà, j'ai fini de raconter ma vie. Désolée pour tout ses détails un peu... brrr... Mais après ce que j'ai lu, il me fallait demander des conseils.

Merci d'avance ! <3

• Tu as des règles

tous les 15 jours ou ce sont plutôt des saignements?

D'une manière générale des règles qui durent plus de 7 jours sont dites longues. Un des risques assez souvent rencontré est l'anémie ferriprive due aux règles trop abondantes.

Est-ce que tu es fatiguée? As-tu des vertiges? Une impression de coeur qui bat vite, de respiration rapide?

D'une manière générale mieux vaut que tu en parles à ton médecin généraliste ou gynéco. Des solutions existent.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
    X