publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régles très très abondante pendant un camp sportif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régles très très abondante pendant un camp sportif

bonjour, j'ai 14 ans j'ai mes régles depuis 8mois.
    Elle on été très abondante ou je devais me changé toute les heures et qui durais 9-10 jours. Pour une première cela a été assz angoissant, perturbant. aprés 2 mois, ma gynecologue m'a prescris un medicament naturel pour diminuer le flux sanguins et le nombre de jour. l'effet ne s'est manifester qu'a mes 2 dernière période de de régles. malgré l'effet de ce medicament mes régles continue a être trés abondantes. Le probléme c'est que je vais partir en camp sportif et aquatique et mes règles vont arriver pendant ce camp. vu que la plus par des activité comme des rendonnée de 5h00, ne me permette pas d'aller me changer. en plus de cela, nous allons domir dans des tentes de 20 personne avec des toilettes à l'oposé. comment faire pour m'en sortir ? il y a-t-il des solution? que ferriez-vous sincererment à ma place ?
    :?: :?:

• Qu'est-ce

que t'a prescrit ta gynéco? Une pilule?

Commentaire

• Qu'est-ce
      C'est cela

non, ce n'est pas une pilule,ni un moyen contraceptif, c'est du prodafem 5mg je sais pas vraiment expliqué ce que cela contient , c'est pour diminuer le flux sanguin,

Commentaire

• À ma place

franchement si vous viviez cela voous feriez quoi??
        et surtout vous iriez ou pas ??

Commentaire

• C'est cela
          Cela contient un

dérivé de la progestérone. Combien de jours par cycle en prends-tu?

Sinon, d'une manière générale des règles ne doivent pas t'empêcher de vivre.

Néanmoins est-ce que tu as parlé de ce camp à ton médecin? Est-ce que cela va être intensif au niveau du rythme?

Commentaire

• Cela contient un
            Ok

oui je suis d'accord que cela ne doit pas m'empécher de vivre mais cela est plus facile à dire qu'a faire...
            non, je vais atteindre ma gyneco bientôt,car elle est en vacances, breff
            que veux tu dire par "intensif au niveau du rythme"
            toi si tu vivais cela tu ferais quoi??

Commentaire

• Ok
              Ben

si j'avais vraiment envie d'y aller j'irais mais je tenterais d'en parler à une personne travaille au camp (une animatrice) de manière à ce qu'elle sache que j'ai des règles abondantes (les animateurs en France sont habitués à entendre les soucis des uns et des autres comme une énurésie, certaines phobies, des pbs de santé...et ils adaptent souvent en fonction). Je lui demanderais en cas de trop grande fatigue ou autres symptômes trop gênants par rapport à mes règles si je peux me "reposer" ce jour-là.

Commentaire

• Coupe menstruelle

bonjour,
                pour les règles très abondantes, beaucoup de femmes se dirigent vers une coupe menstruelle (grande taille), qui contient beaucoup plus que les serviettes et tampons.

quand tout va bien, on peut la garder 12h d'affilée. Par contre pour des règles très importantes, on doit la vider plus souvent. Mais cela peut te permettre de gagner un peu de temps !

Va voir sur http://www.easycup.fr/ site non commercial d'information sur la coupe menstruelle

A bientôt !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
                X