publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport pilule

Coucou les filles,

Je voudrais avoir votre avis sur la question que je me pose!!
    Je prends pour la première fois ce mois ci la pilule de ma vie, tout se passe bien pour le moment, quand j'ai des rapports avec mon copain nous utilisons toujours des préservatifs bien évidemment!!
    Ma question est en faite quand peut on avoir des rapports sans préservatifs???Dans 1 mois, 2 mois, ...????

J'attends vos avis, merci

• Si tu prends correctement

ta pilule (= sans oubli, sans diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent sa prise, sans interaction médicamenteuse avec ta pilule) = elle est efficace dès le 1er jour de prise si elle est prise dès le 1er jour des règles = pas besoin de préservatif pour se protéger contre une grossesse.

Néanmoins le préservatif est aussi un moyen de se protéger contre les IST. Donc avant d'enlever le préservatif il convient de réaliser des tests de dépistage des IST tous les deux et de bien être sur une relation stable.

Commentaire

• Merci

Ahh bon aussi vite???j'aurais pensé qu'on le devait quand même attendre un certain temps!!!

Nous avons l'intention bien sur de faire tous les test adéquats avant d'avoir des rapports non protégés mon copain et moi!!!

Merci en tous les cas pour ta réponse

Commentaire

• Merci
        Ben oui aussi

vite. Du moment que tu as débuté ta pilule le 1er jour des règles = tu es protégée contre une grossesse dès le 1er jour de prise. Pour que cette protection perdure il convient bien-sûr que tu prennes ta pilule correctement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
        X