publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte

j'ai arreté la pillule mardi dernier et j'ai eu mes regles samedi 1er sept. je suis a c1j7 et hier jai eu des pertes de sang je voulais savoir si c'etait normal?

je pense que c'est du au fait que mon corps se rehabitue mais j voulais une confirmation

• Tu as des pertes

de sang alors que tu as repris ta pilule ou alors que tu es en pause entre deux plaquettes?

Commentaire

• je suis en arret pillule pour avoir un bébé

Commentaire

• Et c'est

ton 1er cycle après arrêt de la pilule? Si oui, ne t'inquiète pas. Les 1ers cycles après arrêt de la pilule peuvent être perturbés (plus longs, plus courts, avec des saignements entre les règles, sans ovu, avec ovu plus tardive...). Il faut parfois de 3 à 6 mois avant que les cycles ne redeviennent comme avant prise de la pilule après son arrêt. La machine se remet doucement en route.

Juste pour info, tes"règles" de septembre étaient artificielles, uniquement déclenchées par la chute du taux d'hormones contenues dans ta pilule suite à son arrêt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
        X