publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress cause retard de règles ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stress cause retard de règles ?

Salut les poulettes ! Alors j'ai un léger retard de règles, ça m'inquiète un peu parce que je suis de nature plutôt anxieuse ! Mais ces temps ci je suis pas mal exposée au stress et je me demandais si le stress et l'anxiété pouvaient retarder la venue des règles. Voili voilou ! Merci les poulettes !

• Oui

Le stress a une fâcheuse tendance à retarder l'arrivée des règles. Maintenant, si tu as des rapports non protégés pense aussi à l'éventualité d'une grossesse en cours.

Commentaire

• Oui
      Toujours protégée !

Vu les petits problèmes que j'ai eu avec la pilule, je l'ai arrêté et ai repris les capotes. Mais c'est bon ! Ces petites malignes sont arrivées quelques minutes après que j'ai créé ce poste ! Alala !

Au moins maintenant je sais que ce que je pense était bien vrai. Merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
      X