publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de pertes blanche : j'attends vos avis !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes de pertes blanche : j'attends vos avis !

Voilà, je vous expose mon problème : Depuis quelques moi ( deux ou trois mois), j'ai remarquer que mes pertes "blanches" étaient anormales. D'abord, c'est l'odeur qui m'a alertée, elles sentaient très fort, et j'avoue que lorsque j'étais en culotte devant mon copain, je me sentais gênée parce que je ne pensais qu'à ça. Mais surtout, je remarquais qu'elles étaient beaucoup plus épaisse qu'avant. Un peu comme de "yahourt", pour schématiser. Mais ensuite, elles ont commencé à prendre une couleur marron/orange et cela m'inquiète. De plus, elles ne sont même plus "liquide", elles sont compacte, comme une sorte de patte. :-/ Au début, j'ai pensé à une mycose mais elle ne s'est toujours pas déclarer (ça ne me gratte pas, ça ne me brule pas..). Je n'ai pas encore de relation sexuelle avec mon copain, donc pas de possibilité d'MST.
    Je dois vous avouer que la couleur et la "texture" de mes pertes minquiète un peu. Évidemment, il va falloir que je prenne rendez vous chez un médecin si le problème persiste mais en attendant que je puisse en parler à ma maman, j'aimerais vos avis à vous : A votre avis, est-ce grave ? Dois-je réellement minquiéter ? Avez vous déjà vécu le même genre de situation ? J'attends vos réponses

• Est-ce que tes

pertes sentent le poisson pourri ou est-ce qu'elles ont plutôt une odeur acre?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
    X