publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements pdt les rapports

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements pdt les rapports

bonjour, après 5 ans d'abstinence ( célibat célibat ) j'ai enfin rencontré un nouvel amour .... on a eu des rapports 4 fois, et j'ai eu de gros saignements la 3ième fois, comme si je perdais a nouveau ma virginité!
    aucune douleur, bcp de plaisir, mais des saignements ( nos deux premières fois tous les deux n'avaient pas été longues ou intenses comme la 3ième lol )...
    la 4ième fois il n'ya pas eu de vrais saignements, je me demandais si ça pouvait être du a reformation de l'hymen ou un resserement des muscles du vagin, j'appréhende un peu les prochains rapports du coup

• Une fois

que l'hymen est déchiré il l'est pour de bon... Il ne se reforme pas comme ça.

Par contre:
    1/ prends-tu une contraception? Si oui laquelle et depuis combien de temps?
    2/ est-ce que ton copain n'y est pas allé un peu trop fort lors des rapports?
    3/ est-ce que tu étais assez lubrifiée lors du rapport avant la pénétration (lubrifiant préli )?
    4/ est-ce que ces saignements sont isolés ou associés à des douleurs pelviennes, une fièvre, des brûlures ou démangeaisons, des pertes "sales" (malodorantes, de couleur bizarre)?
    5/ est-ce que tu étais bien sûre que ton hymen était déjà déchiré avant ces rapports? Un hymen ne se déchire pas forccément dès le 1er rapport.

Commentaire

• Une fois
      Eh ben

je ne prends pas de contraception.
      ptet qu'il y est allé un peu fort, c'est possible lol
      ah là ptet qu'en effet la lubrification n'était pas terrible
      pas de douleurs, pas de démangeaisons ou autres, les saignements ont bien été provoqués par les rapports
      ben écoute, je n'ai jamais eu de saignements avant, du coup ça m'a inquiété, j'ai pas eu mal ou quoi que ce soit, c'est ça qui est étonnant

Commentaire

• Eh ben
        Les

saignements persistent?

Commentaire

• Les
          Non,

non, de petits saignements ... j'ai réussi a avoir un RDV avec un gynéco dans 2 semaines ( j'en reviens pas ), je crois qu'il faut voir d'ou ça vient

Commentaire

• Non,
            Oui vaut mieux

Cela se produit systématiquement après les rapports? Ou aussi en dehors?

Sinon il est aussi possible que tu aies une petite inflammation du col mais une consultation s'impose en effet vu que cela persiste.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
            X