publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 fois regle dans le mois sans pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 fois regle dans le mois sans pillule

Bonjour, j'ai toujours été reglée niquel depuis que je prends la pillule. La, j'ai arreter la pillule depuis une semaine et demi pendant ma semaine de regle, fin de semaine regle fini et aujourd'hui j'ai du sang comme ci j'avais encore mes regles ( deuxieme fois dans le mois ). Je comprends pas ce qui se passe et cela m'inquiete !

Si vous avez ses idées pourquoi ca me fait ca, je suis preneuse !!!

• Tu as fait une

pause de plus de 7 jours entre deux plaquettes???

Sinon c'est normal d'être réglée niquel sous pilule. Ces règles sont artificielles, purement mécaniques et déclenchées par la chute du taux d'hormones contenues dans ta pilule lors de la pause entre deux plaquettes. Cela n'a rien à voir avec des cycles et des règles naturels.

Commentaire

• Arret de pillule pour bébé

J'ai arrêter ma pilule pour tomber enceinte, donc c'est inquiétant mais c'est sans doute le temps que le corps reprenne son rythme sans pilule

Commentaire

• Arret de pillule pour bébé
        En effet

il faut parfois un peu de temps avant que les cycles se remettent à fonctionner comme avant prise de la pilule après son arrêt. Cela met parfois de 3 à 6 mois chez certaines.

Essaye de voir comment évoluent tes saignements (abondance) et en cas de doute = consulte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
        X