publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur lors de l'ovulation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur lors de l'ovulation

Bonjour à vous,

J'ai eu mes deux premiers enfants sans aucuns problèmes, dès le premier mois d'essai. Seulement, depuis le retour de mes régles après la fin de l'allaitement de mon dernier ( soit 19 mois après accouchement) j'ai deux nouveautés: douleur au ventre quand j'ovule ( à un point où je peux savoir à chaque mois de quel côté j'ovule à chaque mois) et syndrome prémenstruel 2-3 jours avant mes régles ( j'ai un blues, une mini déprime). Je n'ai jamais eu cela avant ma dernière grossesse. J'ai peur que ça ressemble à de l'endométriose. Peut-être aussi que mon taux d'hormone est plus élevé depuis du à mes deux premières grossesses
    Qu'en pensez-vous? Je ne m'y connais pas du tout. Une chose est sûre nous envisageons un troisième enfant et j'ai peur de souffrir d'endométriose..

Merci de vos réponses

Cornaline

• Pourquoi avoir peur?

Pour tes douleurs ou déprimes ,je te recommande le mangoustan .Est-ce que tu connais? va voir le site:www.esther.infomangoustan.com
    Ce jus est vraiment spécial Voir témoignages:www.lefruitdesdieux.org

Il faut bannir la peur absolument.

Pour info:Monique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-07

publicité

Chargement...
    X