publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Site

Bonjour,

Si vous voulais des information sur cette maladie qu'est l'endométriose.
    Je vous invite à aller voir sur le site de l'association française de lutte contre l'Endométriose.
    "endofrance.org"

Bisous à toute

• Le cauchemar

dés l'âge de 18 ans j'ai des douleur cher intenses au niveau du bas ventre assossié avec mes règles mais a l'age de 21 ans un jour après avoir fait le ménage comme tt lé jours jé eu des douleurs en bas du dos hyper hyper hyper intense jarrive pas ni a dormir ni faire rien du tt jé pri des anti inflamatoires avec du paracétamol mé ça sert a rien juska jé allé voir 1gynico il ma dit ta 2kystes 1 de 7cm et l'autre de 6.5 cm é il fo fèr une opération on va commancé par coelio et après si on a pa pu on va tfèr une opération classique en bas ventre bref jé une endomètriose.
    aprés avoir fé les deux opération mon gynico ma confirmé ke ça revient plus ko bout de 10 ans jé pris lutényl après 3mois jé eu des saignement vaginale jme suis allé voir mon gynico il ma dis jé des kystes (3) au nivo de l'utérus é au vessie bref jé pris primolut-nor 2mois é après il ma fé une hémmoragie ki a durer 2mois 25jours hémmoragie qui ne cesse pas jarrive pas a me lever et après des saignements jé pri ... ima fé rien jété obligé dinjecter metergin pour stopper les saignement bref jé fé une scanner une irm bref jé repris lutényl 5mg et mnt mon gynico ma di ta plu rien ta endomètriose est bien traité pendant 1ans et demi ifo stopper tt jé stopper depuis 1moi jé eu mes règle qui ont duré 15jrs non stop de la mème quantitée é jlé stopper par des médicaments après jé eu des douleurs au nivo du bas dos a droite comme avant jé peur de renouvler le cauchemar bref je suis très inquiète pour les bébé jve savoir eske jpe avoir un bébé facillement et kel é la procédure de ttt pour l'avoir jvé me marier l'année prochaine et mon fiancé il a peur car son age é peu avancé 34 ans et moi 24 ans. jve savoir tt les avis des femmes qui ont eu des bébés avec une endomètriose et merci de votre compréhension .
    bon courage a tous et bises vous pouvez me contacter sur fadoua250187@hoymail.fr ou bien sur facebook mzoughi fadoua et merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062011-01

publicité

Chargement...
    X