publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons a la place de règles sous ...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes marrons a la place de règles sous ...



    bonsoir,
    je vous écris ce sujet pour avoir vos avis. je suis un peu inquietes. depuis des mois,j'avais des troubles du cycle (regles beaucoup moins abondantes,cycles tres irreguliers,douleurs...) mon dernier cycle a durer 40 jours avec des règles hémoragiques, mon medecin m'as prescrit ... que je prends depuis le 25 aout, (c'est la premiere fois que je prends un contraceptif) j'ai donc eu des effets secondaires (nausées tres fortes,maux de tete) j'ai terminer ma plaquette il y a 5 jours, depuis hier, j'ai ressentie que mon cycle se déclenchait (douleur,fatigue... un peu moins fort que d'habitude mais douleureux quand meme) seulement cela ne ressemble pas a des règles,c'est tres sombre marron foncé presque noir, de meme consistance que d'habitude mais peu abondant. le mois dernier,j'avais dix jours de retards,j'ai fais un test de grossesse mais il était négatif. du coup aujourd'hui,je ne comprends pas ce qui se passe. est ce que cela vous ai déjà arriver? en plus, je n'ai pas eu beaucoup de rapports (peut etre deux maximum trois) depuis mon dernier cycle.

  • C'est quoi la marque de ce



    contraceptif? Mets des smileys entre les syllabes pour éviter la censure => ex: tri nor diol

    Commentaire


    • C'est quoi la marque de ce
      Re



      bonjour ,
      c'est precisément celle que tu cites que j'utilise en contraceptif.

      Commentaire


      • Re
        Les "règles"



        sous pilule sont artificielles. Elles n'ont rien à voir avec tes règles naturelles. Elles sont uniquement déclenchées par la chute du taux d'hormones contenues dans la pilule lors de ta pause entre deux plaquettes. Elles peuvent être bcp moins abondantes que tes règles naturelles notamment les 1ers mois de prise (les 3 premiers mois). Il faut parfois un peu de temps avant que le corps ne s'habitue à la pilule.

        Tu as toujours bien pris ce contraception (pas d'oubli, pas de diarrhée/vomissements dans les 4h qui suivent la prise, pas d'interaction médicamenteuse possible avec cette pilule)?

        Dans tous les cas reprends ta pilule au bout de tes 7 jours de pause sans faire un jour de plus de pause.

        Commentaire


        • Les "règles"
          Re



          oui je l'ai tout bien prise chaque jour a la meme heure sans aucun oubli,ni diahrée ni vomissement.
          depuis l'autre jour,c'est passer par toutes les couleurs possible:marron,noires,rouge clair,rouge vif,puis a nouveau marron mais ça coule encore a l'heure d'aujourd'hui. d'un flux moyen (une ou deux serviettes par jour)

          Commentaire


          • Re
            Ok



            Ne t'inquiète pas pour la couleur de tes saignements.

            Par contre reprend bien ta pilule au bout des 7j de pause sans faire un jour de pause de plus.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2012-09

            publicité

            Chargement...
            X