publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste ovarien qui se déplace?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste ovarien qui se déplace?

Bonsoir,
    J'explique mon titre: je suis allée voir mon médecin traitant pour des douleurs dans le bas du ventre à gauche, j'ai fait une écho pelvienne le 5 septembre et on m'a trouvé un kyste à l'ovaire gauche. je suis allée voir mon gynéco et il m'a dit de venir refaire une écho 15 jours après pour voir si le kyste se résorbe.
    Donc aujourd'hui je suis allée voir un autre gynéco pour l'écho 'car le mien était en vacances) et il m'a dit que le kyste est toujours là, à droite (bizarre?). Le gynéco ne m'a rien expliqué.
    Il m'a prescrit une pilule pour 3 mois et une prise de sang pour voir si c'est bénin.
    Je précise qu'on m'a posé le stérilet Miréna début mai.
    Je voulais savoir si c'est possible qu'un kyste passe de l'ovaire gauche à l'ovaire droit?
    Et je ne savais pas qu'on pouvait prendre une pilule tout en ayant un stérilet?

Merci de me dire si il y a des personnes dans mon cas.

• Non

il est impossible qu'un kyste migre d'un ovaire à un autre a priori. Après il est possible que tu aies deux kystes ou que le médecin ait changé de perspective pour te parler de ce kyste (il est à sa droite mais à ta gauche ou inversement).

Qu'est-ce que ce médecin t'a prescrit sur ta PDS?
    C'est quoi cette pilule?

Commentaire

• Non
      Re