publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles depuis 15 jours & symptômes

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Règles depuis 15 jours & symptômes



    Bonjour,

    J'ai mes règles depuis environ 2 semaines. Ca ne fait pas un flux rouge comme d'habitude mais plutot brunes.
    Elles sont accompagnées de douleurs au ventre, quelques nausées, envies d'uriner quasi constante et j'ai l'impression d'avoir faim plus souvent que d'habitude (sachant que je suis une petite mangeuse).
    Je précise que je suis sous pillule.

    Je n'ai pas encore pris de RDV chez un médecin (horraires incompatibles avec le travail) ou gynécologue (dates de rdv trop éloignées)

    Si vous avez quelques explications, merci de bien vouloir me donner quelques explications car je suis inquiète.

  • Des oublis?



    Interaction médicamenteuse éventuelle avec la pilule? Diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule?

    Commentaire


    • Des oublis?
      ...



      Je suis sous Levotirox 75 depuis une dizaine d'années pour hipothiroïdie, ca n'a jamais fait ce genre de reaction avec ma pillule.
      Pas de vomissement, ni diarrhee après la prise de pillule. (Desobel)
      J'ai oublié de préciser que je suis également assoiffée et que les douleurs sont dans le bas du ventre.

      Commentaire


      • ...
        Pas



        d'oubli de cette pilule?

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2012-09

        publicité

        Chargement...
        X