publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régles qui durent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régles qui durent

bonjour a toutes

Pour ma part, ca fait 3 semaines que j'ai mes régles
    que j'ai attendu 2 mois et demi (test de grossesse) apres les dernieres
    l'impression d'un retour de couche
    Est ce que c'est déja arrivé a quelqu'un et qu'en pensez vous?

• Tu viens

juste d'arrêter un moyen de contraception?

Ce sont des règles abondantes ou des petits saignements que tu as depuis 3 semaines?

Commentaire

• Tu viens
      Regles qui durent

non j'ai toujours ma contraception habituel ,la pillule
      regles normale qui se prolonge
      je vois le medecin cette apres midi

Commentaire

• Regles qui durent
        Sous pilule

il n'y a PAS de vraies règles. C'est TOTALEMENT artificiel. Cela n'a RIEN à voir avec tes règles naturelles. Les saignements que tu as entre deux plaquettes sont liés à la chute du taux d'hormones contenues dans ta pilule lors de la pause.

Est-ce que tu as oublié cette pilule? Diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la pilule? Interaction médicamenteuse éventuelle avec la pilule?

Commentaire

• Pareil!!

Bonjour j'ai la même chose et ca fait un mois , est ce que ta pilule c'est ... Je pensais que ca venait de ca et je l'ai arrêter pour voir et c pareil, qu'est ce que ta dit ton médecin? Il faut Encor que j'attende 10 jours pour voir le mien il est complet merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-10

publicité

Chargement...
          X