publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'habitude réglé comme une horloge et la retard. qu'en pensez-vous?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'habitude réglé comme une horloge et la retard. qu'en pensez-vous?

Bonjour à tous.
    Je suis en essaie bb1 c10. Je ne sais pas quoi penser.
    J'ai un retard de règle de 2 jours (3 avec aujourd'hui). je sais pas comment expliquer mais quand je m'essuie rien nada aucun signe de règle par contre je sais pas pourquoi ce matin j'ai mis un bout de papier toilette dans ma foufoune lol pour voir si elle arrivait et quand j'ai regardé j'ai des petites trace de sang qui en est resorti (marron rosé). Qu'est ce que vous en pensez?
    Ah oui étant donné que j'avais mal au rein et au ventre 4jours avant la date de mes règle j'ai fait un test urinaire (en après-midi)
    qui était négatif

• Ce sont peut-être

tes règles qui arrivent...et stop au papier toilettes dans les zones intimes...

Commentaire

• Ce sont peut-être
      Hé oui les filles vous aviez raisons

Bon bah voila, je suis deg, je suis démoralisé. J'ai mes règles. ..lol pour le papier c'est la première fois que je le fait. Je pense que je suis pas la seule mais j'ai l'impression que je serai jamais maman... Bref
      Merci les filles

Commentaire

• Hé oui les filles vous aviez raisons
        Mais

non. Allez, le prochain cycle sera le bon. Tu as des rapports réguliers tout au long du cycle?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
        X