publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de regles

Bonjour a toutes ,

Voila j'expose mon problème ,
    j'ai eu mes regles au premier juillet, je n'ai pas un cylce regulier depuis l'arret de ma pillule il y a plus d'un an(meme pendant la prise de pillule d'ailleur) , je m'attendais donc a les avoirs autour du 1er aout a plus ou moins quelques jours ,e en rentrant de vacance fin aout j'ai fais une prise de sang le 7septembre negative et aujourd hui je n'ai toujours pas de regles ! j'en suis a j62 de plus ma gyneco m'a prescrit du duphaston que je ne peux pas prendre sans les regles je l'ai donc appelé elle m'a dit de refaire un test et de prendre duphaston si negatif!
    ma temperature est de 36,9 ce matin ! voila je voulais avoir des temoignages !
    Bisous les filles

• Ta gynéco

t'a demandé de réaliser des examens suite à cette irrégularité de cycles? Tu as toujours eu des cycles irréguliers et/ou longs?

Commentaire

• Bizzar ...

bonsoir Fjcbc , suite a ton annonce je me permet de répondre même si je pense pas vraiment pouvoir t'aider , j'ai été dans le même cas que toi pendant des mois suite a mon arret de pillule ... Je pouvais avoir mes regles toute les 2 semaines ou alors tous les 2 mois avec une durée de règle en prime de plus d'une semaine donc tres fatiguan.. J'ai cru avec mon retard a plusieur reprise des grossesse mais sans succes , reseigne toi bien vis a vi de ton gigi . Bonne chance

Commentaire

• Aidez nous

Salut les filles,
        Nous sommes actuellement en train de travailler sur un nouvelle idée destinée à faciliter la vie des femmes.

Notre concept est d'envoyer chaque mois une box personnalisée pour vos besoins intimes (tampons, serviettes hygiéniques etc...).

Nous avons réalisé un questionnaire afin d'en savoir plus sur le marché des protections hygiéniques.

Voici le lien pourriez vous nous aider please !
        http://goo.gl/BGRWR

Ca serait génial si vous pouviez partagez ce lien avec vos amies.

Un grand merci d'avance pour votre aide.

Des baisers,
        Alexandra

Commentaire

• Coucou les filles,

pour tout te dire kaie 56 je n'aime pas trop ma gygy je pense qu'elle ne m'explique pas assez bien les choses ,j'ose pas lui demander certaine chose il faut que j'en change ca c'est sur mais je sais pas qui prendre !

Brunette509 : non pour ma gyneco il n y a rien d'anormale on peut ovuler sans avoir de regle ! apres l'arret de la pillule je n'ai pas eu de regles regulières mais jamais aussi longue meme quand j'etais en fixette de bébé elles sont arrivées .la ca fais quand meme 64jours sans !! bizarrement elles me manquent un peu

en ce qui concerne les regles je les avaient pas plus de 4 jours pas tres longue donc ! et depuis hier j'ai mal aux tetons et sur le coté ainsi qu'un mal de coeur .mais j'ai appris a pas me faire d'idée ca pourrais etre pleins de choses !

merci d'avoir repondus les filles bisous

Commentaire

• Coucou les filles,
            Pour la question

des règles et de l'ovulation, je suis d'accord avec ta gynéco. On peut très bien ovuler sans avoir eu ses règles comme avoir ses règles et ne pas ovuler.

Par contre est-ce qu'AVANT ta prise de pilule tu avais des cycles irréguliers?

Commentaire

• Brunette 509

coucou ,
              moi aussi je suis d'accord avec elle mais je sais pas si j'ovule ou pas j'ai aucun signe depuis deux mois !! et en ce qui concerne les regles avant la pillule je ne me rappel plus ca fais 10 ans :-/ mais c'est l'année derniere que j'ai appris comment bien prendre la pillule (trop tard je l'avais deja arreté) et depuis plus de mycoses !!

Commentaire

• Brunette 509
                C'est embêtant

que tu ne saches plus si avant tu avais des cycles longs/courts, réguliers/non réguliers. Mais bon, ne t'inquiète pas, cela arrive à un certain nombre de femmes de ne plus trop savoir la durée de leur cycle avant la prise de la pilule une fois qu'elles l'arrêtent.

Tes cycles durent combien de jours depuis que tu as arrêté la pilule?

Commentaire

• Cycles

depuis l'arret de la pillule mes regles ne durent pas très longtemps 4/5 jours pas plus !autant dire que ces derniers temps je ne les voient pas beaucoup =)

Commentaire

• Brunette 509

oups désolé j'ai pas compris regles et pas cycles je suis un peu fatiguée et malade aujourd hui !!
                    pour mes cycles ils ont jamais été réguliés minimum 30 jours la 66jours (le plus long)

Commentaire

• Brunette 509
                      Pas grave

Essaye de refaire un test au cas où quand même... On ne sait jamais.

Commentaire

• Test

oui c'est prevu faut que j'en achete un !surement demain aujourd hui je suis balade =)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
                        X