publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection gynecologique :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection gynecologique :-(

Bonjour tout le monde...je vous ecpose mon pb... Jai vu mon gyneco lundi pour ma visite annuelle...aucun symptome...rien.. Il m a ecamine et m a trouve une grosse infection au col...avec des pertes de pus... du sang...j avais des pertes mais j en ai tjs eu...et biensur elles n etaient pas inquietantes d ou le fait de ne pas m affoler... Il m a trouve des kystes de 3cm aux ovaires et m a fait d autres analyses font il me donnera les resultats lundi...il m a mis sous piqures matin et soir pdt 5j de clamoxyl et netromicine... Plus zovirax cachets et creme et deux ovules differentes...et poire vaginale egalement... Mes regles sont irregulieres et depuis un an avec mon conjoint nous ne nous protegeons pas en vue de qui sait...un bebe jai trouve en y reflechissant ma pillosite plus abondante...et jai eu il y a plusieurs mois de tres legers ecoulements aux seins,mon generaliste n avait pas trouve ca alarmant, ce matin j ai eu les resultats de ma pds...donc infection of course mais aussi ceci si quelqun peut m eclairer: psh plasmatique 7.88mui/l. Lh plasmatique 29,95mui/l et prolactine 19,56 ... Quelqun sait a quoi cela correspond? Quelqun aurait ete ds un cas similaire? Je vous remercie, je suis un peu inquiete...bonne soiree... Ps: j ajoute que herpes clamidia etc negatifs a la pds

• Upupip

Svp... :-(

Commentaire

• Rep

Bonjour narta831

Déjà, il s'agit de fsh et non psh ?

Il s'agit d'un bilan hormonal : fsh, Lh et prolactine sont des hormones naturellement présentes dans l'organisme, qui varient notamment au cours du cycle féminin.
      Quand a été réalisée la prise de sang par rapport à vos règles ? Quelles sont les valeurs normes indiquées à côté de chaque résultats sur la feuille, et vos résultats sont-ils dans ces intervalles ?
      Kystes au ovaires, pilosité anormale, écoulement mammaire... a amené le médecin à faire ce bilan pour rechercher une éventuelle pathologie comme le syndrome des ovaires polykystiques à l'origine d'un trouble de la fertilité par exemple.

Commentaire

• Rep
        Je ne sais pas

Tout a fait si j etais en obulation, mes regles sont tres irregulieres. Oui c bien f s h dt il n y a pas de normes a cote...bizarre...metci pour ta reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
        X