publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes rosées liquides et 1er jour de menstrue... aide svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes rosées liquides et 1er jour de menstrue... aide svp

Bonjour,

J'ai parcouru pas mal de forums mais je n'ai pas trouvé de réponses me concernant donc je me suis décidée à vous écrire en quête de réponses...
    Pour remettre le contexte, appendicectomie en novembre 2011, le chirurgien avait remarqué une légère inflammation au niveau de l'utérus, mais bon, d'après lui ce n'était rien, il m'a dit qu'il y avait eu prélèvement du tissu, analyse et tout va bien.
    Mais, depuis cette opération et un mois avant, mes menstrues avaient un aspect vraiment gluant, très opaques, faisant limite des masses informes compactes, ça m'a alarmée, car je n'avais jamais eu ceci. J'en ai parlé à mon médecin traitant, lui ai montré des photos, pour elle, pas de panique.. Frottis = tout va bien. (logiquement, les menstrues proviennent de l'utérus et non du vagin donc normal que le frottis soit bon...). C'était elle qui me l'avait fait et non un docteur en gynéco.
    Et aujourd'hui, j'ai commencé à avoir mal au ventre, douleurs spécifiques, mais là, surprise, pas de résidus, juste un liquide rosé, fluide... Là encore, c'est la première qu'un truc pareil m'arrive...
    Je ne suis pas sous pilule, j'ai eu mes règles le mois dernier, pas de rapport entre.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

• -

Bonjour,
    Et tu as ces pertes gluante tous les mois? Ou juste avant tes pertes rosée ?

Commentaire

• -
      Non...

Non, ce sont deux phénomènes complètement distincts...
      Avant, j'avais des règles glueglues mais c'est tout, pas de liquide rosé avant ou après...
      C'est la première fois que j'ai ça...

Commentaire

• Non...
        Ca m'arrive aussi

Ca me le fait des fois aussi ces pertes roses pale juste avant les règles, c'est du sang bien diluer normalement chez moi cela indique leur arrivée. Mais pour être rassurée essaie de voir un gyneco lui sera peut être mieux te dire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
        X