publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bartholinite ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bartholinite ?

Bonjour à tous,

Je vous écris car depuis jeudi soir j'ai mal juste à l'entrée du vagin sur la lèvre droite... La zone ou j'ai mal est légèrement gonflé ou plus dur. J'ai mal au touché mais également en marchant, en m'asseyant et c'est très désagréable !
    Depuis hier perte blanche plus ou moins abondantes..

Qu'est ce que ça peut être ?
    Les symptômes me font penser à une bartholinite, ai-je raison ?

En tout cas merci d'avance pour vos réponses !

• Up

Personne pour m'aider ?

Commentaire

• Ce peut être une bartholinite...

Tu as les symptomes effectivement, j'ai eu le même problème il y a quelques années et cela revient de temps en temps, avant mes règles en général. C'est le canal de la glande qui se bouche et s'infecte. Une opération locale est possible mais selon mon gynéco de l'époque, il peut y avoir ensuite des douleurs persistantes et un manque de sensibilité. C'est bénin mais il faut soigner l'infection (hexomedine) et consulter un gynéco. Bon courage, car je sais que c'est très douloureux !

Commentaire

• Ce peut être une bartholinite...
        Merci de ta réponse

Effectivement mon gynéco m'a diagnostiquer une bartholinite après un très bref examen. Il m'a prescrit de la betadine bleu et une crème antibiotique.
        J'espère que ça va vite passer car je commence à en avoir marre d'avoir mal ! ^^

Commentaire

• Merci de ta réponse
          Pas d'amélioration

Toujours aussi gonflé voir pire, j'ai toujours mal, du pus en petite quantité s'écoule... Je continue la betadine bleu et la crème antibio jusqu'au bout mais je m'inquiète est ce normal qu'il n'y est aucune amélioration de cette bartholinite après une semaine ?

Commentaire

• Pas d'amélioration
            Re-consulte

ton médecin sans trop tarder.

Commentaire

• Re-consulte
              Comme souvent..

lorsqu'il faut consulter c'est le we... lol
              J'irai lundi, ça tombe à la fin des 8jours de traitements c'est peut etre pas plus mal.
              Maintenant que le diagnostique est posé je peux aller directement chez mon généraliste pas besoin de repasser par le gygy ? (Il est désagréable et c'est plus cher).

Commentaire

• Comme souvent..
                Bien-sûr

que tu peux aller chez ton généraliste. Tu pouvais y aller dès le départ d'ailleurs. La formation d'un généraliste contient aussi une part de gynéco obstétrique. Et puis, une bartholinite ce n'est pas non plus ce qu'il y a de plus rare dans le domaine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
                X