publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginale?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mycose vaginale?



    Bonjour pendant 2 jours j'avais tres mal au vagin des brulures et demangeaisons quand je suis debout sava mai assise c'est horrible sa me demange c'est tres genant bref j'ai decider d'aller en pharmacie et il ma dit qu'il s'agit d'une mycose je n'avais jamais eu sa auparavant croyez vous que c'est sa? Je n'ai pas eu le temps d'alller chez le medecin puisque je travailler... Le pharmacien ma donc prescrit un ovule et une creme

  • Tu as des pertes



    vaginales particulières (odeur, couleur, aspect)?

    Commentaire


    • Tu as des pertes
      Oui



      Oui j'ai des pertes blanches

      Commentaire


      • Oui
        Certes



        mais les pertes blanches telles quelles sont physiologiques (normales). Elles sont d'aspect lait caillé?

        Commentaire


        • Certes
          Liquide



          Oui avec beaucoup de liquide aujourdhui sava sa se calme

          Commentaire


          • Rep



            Bonjour kaliaa21

            Oui, il peut très bien s'agir d'une mycose, ce sont des symptômes caractéristiques que tu décris. Utilise bien l'ovule (à mettre au fond du vagin le soir au coucher) et la crème. Il sera peut être nécessaire d'utiliser un 2e ovule si nécessaire 7 jours après.

            Utilise un savon intime pH physio au quotidien et éventuellement à pH alcalin au cours de l'épisode mycosique.
            Tu peux aussi prendre des probiotiques pour flore intime pour reconstituer la flore vaginale.

            Commentaire


            • Rep
              Bonjour



              Alors effectivement le pharmacien ma egalement donner un ovule mais le probleme parfois sa revient j'ai egalement changer mon gel intime je pense que je vais retourner en pharmacie pour un deuxieme ovule...

              Commentaire


              • Bonjour
                Bonjour



                Si tu es sujettes aux récidives, je te conseille de prendre des probiotiques pour flore intime pour maintenir une bonne flore et un bon pH (Femibion, Gynocontrol ... )

                Commentaire


                • Bonjour
                  Je te conseillerais



                  plutôt de consulter un médecin si au bout de 7 jours après la prise de ton traitement (ovule crème) tu as encore des symptômes. Tout ce qui brûle n'est pas forcément mycose...

                  Commentaire


                  • Je te conseillerais
                    Oui



                    Merci pour vos reponses je vais prendre un rendez vous chez la gynecologue

                    Commentaire


                    • Oui
                      Tu peux



                      aussi voir un généraliste si la gynéco tarde à te donner un rdv.

                      Commentaire


                      • Tu peux
                        Je prefere la gyneco



                        Gyneco puisque c'est une femme tandis que mon medecin est un homme je ne vais pas etre a l'aise... Mais sava j'ai deja un rendez vous la semaine prochaine ... ma gygy merci!

                        Commentaire


                        • Tu as des verrues??



                          est ce que c est virale?

                          Commentaire


                          • Tu as des verrues??
                            Oula



                            Ah non pas du tout

                            Commentaire

                            Publicité

                            Forum-Archive: 2012-10

                            publicité

                            Chargement...
                            X