publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard des régles, envie d'uriner, douleur et léger saignements ? help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard des régles, envie d'uriner, douleur et léger saignements ? help

Bonjour, cela fait 8 mois que mon copain et moi essayons d'avoir un bébé, et la j'ai un retard de régles depuis 5 jours, et depuis cette après midi, je n'arrête pas d'uriner et quand je pousse pour uriner, cela me fait mal et je commence à avoir de léger saignements, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider S.V.P ?

• Rep

Bonjour alisond3

Retard de 5 jours légers saignements (vaginaux ?) : faire un test de grossesse !
    Mictions fréquentes, saignements (dans les urines ?), brûlures à la miction ? : consulter un médecin, il s'agit peut être d'une infection urinaire.

Commentaire

• Re: Retard des régles, envie d'uriner, douleur et léger saignements ? help

Meme chose

Bonjour, je sais que ca fait longtemps que vous avez posté votre message mais j'ai exactement les mêmes symptomes que vous (avec de retard de regles) pouvez vous me dire ce que vous aviez ?
      Ps : j'ai fais un test de grossesse mais negetif...
      Merci d'avance

Commentaire

• Re: Retard des régles, envie d'uriner, douleur et léger saignements ? help

Idem

Même chose pour moi :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102014-112014-12

publicité

Chargement...
        X