publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Desobel et saignements persistants

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Desobel et saignements persistants



    Bonjour!
    Voila maintenant 2 mois que je prends DESOBEL et j'ai toujours des saignements!!!!!!!!! Est-ce que cela est arrivé à certaines d'entre vous???? au bout de combien de temps est-ce passé???? bref, c'est génant au quotidien!!!!
    Merci de vos témoignages....

  • Rep



    Bonjour pomette57

    Attends un 3ième mois voir si ces saignements s'arrêtent. Sinon, je te conseille de consulter ton médecin pour la prescription d'une autre pilule.

    Commentaire


    • Salut



      Je vais te répondre par mon histoire avec désobel et après à toi de choisir ce qu'il te conviendra de faire.

      Depuis mes 16 ans j'ai changé de pilule jusqu'à quatre fois, la quatrième ne me convenant pas plus que les dernières je me rends chez mon médecin pour la changer ( encore !) elle me dit alors qu'il existe une nouvelle pilule ( miraculeuse soi disant ) la fameuse Désobel !

      Me voilà, donc à la commencer, Je n'ai pas eu de problèmes de saignements, juste des règles longues à venir, qui m'ont fait douter plus d'une fois mais rien de grave ! je me rends compte vite que je prends un peu plus de poitrine, je demande à mon médecin qui me dit que c'est parfaitement normal et qu'il n'y a pas à sinquiéter.

      Mais petit à petit , me voilà à prendre du poids , alors que mon alimentation est saine ( cuisine maison, pas trop grasse , même mon conjoint perd du poids ) un régime assez dur n'y changera rien, je prends environ 1kilo/mois. au bout d'un an et demie me voilà avec 15 kilo en plus.
      Mais je n'ai pas que ça , le moral est bas, j'ai des sauts d'humeur et pour arranger les choses avec mon conjoint : libido = zéro. Je n'ai plus envie de rien, marre de tout , pleure pour tout et surtout n'importe quoi !

      Au départ, j'ai cru à des problèmes de thyroide, je me rends alors chez un autre médecin qui me dit : oulà ! Stop stop ! la pilule c'est pas pour vous !' on arrête tout , on vous met un stérilet cuivre"

      Examen complet à la clé , bref la totale ; au final rien de grave mais depuis que je l'ai arrêté le moral est revenu, je suis plus souple, j'ai aussi retrouvée ma libido et je commence tout juste à perdre du poids ! J'ai quand mm une carence en fer à remédier mais heureusement pour moi rien d'important.

      Alors est ce que je conseille Désobel ? NON ! Après chaque femme est différente mais tu trouveras en tapant sur google " desobel probleme' " d'autre forum où d'autres femmes en parle.

      Voilà, désolée c'tait long !
      Bon courage




      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2012-102012-11

      publicité

      Chargement...
      X