publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles étranges...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles étranges...

Bonsoir,
    je tiens à présenter d'avance mes excuses si jamais un post similaire a été fait, mais n'ayant rien trouvé je préfère poster.

Cela fait un mois que j'enchaine les petits bobo (muqueuses vaginales, hémoroides, grippe intestinales ...), donc là je demande sait on jamais.

Je suis en couple et en activité s.. depuis 2 ans, je prend la pillule, pas d'enfants.
    Ce matin, cela fait 2/3 jours que j'ai des douleurs au bas ventre, signe de futures règles.
    En me réveillant, j'ai eu quelques pertes brunes, puis 3 heures plus tard j'ai eu mes règles... Mais elles ne sont pas comme d'habitude! Elles sont très abondantes, et il y a quelque chose que je qualifierais de glaire (comme le blanc d'un oeuf, et avec des filaments de sang).
    De puis, je n'ai plus que quelques pertes de sang mais rien par rapport à d'habitude.

Alors ma question est... qu'est ce que ces règles étranges veulent dire?

Merci pour les futures réponses.

• Tu es

au moment de ta pause entre deux plaquettes c'est bien ça non?

As-tu oublié ta pilule? Eu une interaction médicamenteuse éventuelle avec la pilule? Eu des diarrhées ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule?

Commentaire

• Réponse à la réponse

En fait ma pillule se prend en continue mais il y à 4 pillules blanches (pillule ... . Et je réponds oui aux deux premières questions, mais je n'ai eu ni diarrhées ni vomissements dans les 4h.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre

Commentaire

• Tu es
        Réponse à la réponse

En fait ma pillule se prend en continue mais il y à 4 pillules blanches (pillule ... . Et je réponds oui aux deux premières questions, mais je n'ai eu ni diarrhées ni vomissements dans les 4h.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre

Commentaire

• Réponse à la réponse
          Du moment

que tu as pris correctement ta pilule pas de pb en ce qui concerne un éventuel risque de grossesse a priori.

Les règles sous pilule sont artificielles. Elles sont uniquement déclenchées par la chute du taux d'hormones contenues lors de la pause entre deux plaquettes ou lors de la prise des placebos. Leur abondance, leur couleur, leur durée, on s'en fiche. C'est totalement artificiel.

Sinon les "glaires" que tu décris sont des pertes blanches. Les pertes brunes sont des pertes de sang (en petite quantité le plus souvent).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
          X