publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prometrium pour déclencher les menstruations, mais sans succès

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prometrium pour déclencher les menstruations, mais sans succès

Bonjour,

J'ai 34 ans et depuis 7 mois, je n'ai plus de règles. J'ai fait un régime et j'ai perdu 25 lbs. L'arrêt des règles concorde avec cela. Pourtant, je ne suis pas maigre. J'ai pris du prometrium pendant 10 jours à raison de 200 mg par jour. Aujourd'hui, cela fait 16 jours que j'ai terminé mon traitement et je n'ai toujours pas été menstruée. Je retourne voir ma gynéco début novembre.

Est-ce qu'il y a qqun qui a déjà vécu ce que je vis ? Je m'inquiète d'être en pré-ménopause.

Anonyme

• On n'a pas

besoin d'être maigre pour ne plus avoir ses règles. Une perte de poids comme la tienne peut être à l'origine d'une aménorrhée secondaire.

La gynécologue risque de te proposer certains examens (prise de sang, courbe de t, écho...) lors de ta prochaine visite.

Tu n'es pas forcément en préménopause mais le corps humain est une machine assez complexe. Il ne suffit pas de grand chose pour la dérégler.

Juste une chose par contre: pas de rapports non protégés?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
    X