publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chlamydiae trachomatis et bactéries e-coli

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chlamydiae trachomatis et bactéries e-coli

Bonjour,

Il y a une semaine j'ai fait les analyses habituelles (sérologie) et j'ai découvert un taux des IgG positif pour la Chlamydiae Trachomatis. Tenant compte que je l'ai jamais eu avant, quelques jours plus tard j'ai refait les analyses avec un prélèvement aussi (sérologie et bactériologie).

Lors de ces dernières, la sérologie de la Chlamydiae était toujours positive avec un taux des IgG de 1/128 (le 05/05/2012-il était négatif), et taux des IgA toujours négatif.
    Aussi, pour l'examen cyto-bactériologique du prélèvement vaginal - la recherche de Chlamydiae est sortie de nouveau positive, mais aussi, pour les cultures sur milieux spéciaux et spécifiques ils ont trouver nombreuses colonies de Escherichia Coli.
    Tous les autres examens sont négatifs, absence de mycoses, absence de mycoplasmes.

J'ai essayé de joindre mon gynéco mais il est en vacances jusqu'à la semaine prochaine.
    Merci de me donner votre avis sur ces résultats. Est-ce que je dois voir mon médecin traitant en attendant?

• Tu es soignée

pour ton infection à Chlamydia?

D'une manière générale tu peux toujours aller voir ton généraliste si ton gynéco n'est pas dispo.

Commentaire

• Tu es soignée
      Soins...

Non, je ne suis pas soignée. J'ai pas encore vu ni mon gynéco ni mon généraliste. Un est en vacances et l'autre à trop de rendez-vous. Donc je vais attendre pour que mon gynéco revient de ces vacances pour le voir directement.

Commentaire

• Soins...
        Pourquoi donc?

Tu peux très bien aller voir ton généraliste. Il est tout à fait capable de te soigner. En plus, une infection à chlamydia mieux vaut la traiter quand même... Ce n'est pas parce que la plupart du temps il n'y a pas de symptômes visibles que cette infection est sans conséquences.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
        X