publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles bizarres et souvent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles bizarres et souvent

bonjour a tous,
    voila j'ai un petit problème avec mes règles, il y a 15 jours j'ai eu mes règles alors que 3 semaines avant je les avaient et la je les aient a nouveau, du moins je perd du sang mais moins que d habitude. Je minquiète et voudrai savoir ce que vous en pensez et si cela vous et deja arrivé
    Ah oui et j'ai 17 ans et demi....
    merci de vos reponses

• Bonjour

Il va falloir que tu donnes plus d'information, si tu veuxqu'on puisse t'aider.
    Quand as tu eu tes premières règles? Tu es sous contraceptif? tu as des rapports sexuels?

Commentaire

• Bonjour
      Reponse

alors j'ai mes règles depuis fin seconde c'est a dire vers mes 16 ans, je ne suis pas sous contraceptifs et je n'est pas de rapports sexuels
      Merci de ta réponse

Commentaire

• Reponse
        Ok

Ca fait longtemps que tu as tes règles aussi souvent?

Ca fait moins de 2 ans que tu as tes règles, elles ne sont pas encore régulière, ce n'est pas inquiétant mais si ça t'inquiétes tu peux consulter un médecin ou un gyneco.

Commentaire

• Ok
          Reponse2

non ca ne fait pas longtemps juste les fois que j'ai cité dans le message 1 sinon c'était plus tout les 2 mois et ensuite presque tous les mois mais pas regulier dans la date
          Merci pour tes reponses

Commentaire

• Reponse2

Alors ne t'inquiétes pas, ton cycle est juste en train de se mettre en place. Au bout d'un certain temps tes règles devraient être régulières.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
            X