publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régles ou ... ? aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régles ou ... ? aidez moi svp

Bonsoir ? j'ai 18 ans et sa fait 2 mois que j'ai pas eu mes règles aujourd'hui en allant au toilette j'ai eu des petites traces de pertes marrons. Je suis inquiète un peu depuis je me renseigne un peu partout . Et voilà maintenant 3 semaines que j'ai mal au tétons ? j'aimerais savoir si quelqu'un et dans le même cas ou même si quelqu'un si connais ? Merci J'attend des réponses

• Bonjour

As-tu des rapports ? Prend-tu une contraception ? Y a t-il possibilité d'une grossesse ?

Commentaire

• Bonjour
      Bonjour !

Alors oui J'ai des rapports non protéger , je n'ai pas de contraception et pour se qui est d'une possibilité de grossesse je pense pas .
      Enfaite Y'a quelque mois j'ai pris un medicament pour declencher mes regles qui n'arriver pas depuis 11 mois apres se traitement elles sont arriver le 6-07 a cause du medicament et 18-08 narurellement je pense et depuis plus rien . Qu'est ce que sa peut bien etre ? 5 dans tout sa j'ai peur d'etre sterile avec tout mes probleme que j'ai pas de regles . :/

Commentaire

• Bonjour !
        Rep

Alors dans un premier temps, rapports non protégés et pas de contraception, cela expose au risque de grossesse quand même ! Donc, première chose à faire : test de grossesse.

Sinon, les aménorrhées secondaires peuvent avoir d'autres causes. Est-ce qu'il peut s'agir de la venue de la ménopause (je ne sais pas votre age) ? Prenez vous des médicaments particuliers ? Avez-vous subi un stress particulier ? Pratiquez-vous un sport intensif ? Avez-vous arrêter une contraception ?

Commentaire

• Rep
          Alors..

J'ai 18 ans , et pour répondre a toutes les questions y'a rien de tel . (pas de contraception, pas de sport, pas de stress, etc ...)
          J'attend encore pour le test de grossesse. J'ai toujours des rapports et mon derniers date du debut de semaine il me semble .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-11

publicité

Chargement...
          X