publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire ... encore :larme:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire ... encore :larme:

Bonjour tout le monde !
    Voila j'ai 19 ans et en ce moment je fais des cystites a répétition ( enfin cystite à urine claire selon la doc à moitié timbrée que j'ai vu) .

Fin bref Depuis 3 semaines j'en ai à répétition, je prends des antibio tout ça, ça va mieux et au moindre truc (sexe ou masturbation) ça revient. Je fais tout pourtant, je me lave les mains ( avant masturbation), vais faire pipi après avoir fait l'amour, je me lave avec un savon spécial, je bois de l'eau à longueur de journée... Fin bref voila !

Mais au moindre truc un peu sexuel BAM ca rate pas ! Donc je suis un peu à bout, je sais plus quoi faire ! Si quelqu'un à des astuces je suis preneuse ....

• Bonjour

En plus de toutes ces précautions, je te conseille d'essayer des produits de phytothérapie : la canneberge est connue pour lutter contre les infections urinaires. En pharmacie, elle est disponible sous forme de gélules ou de sachets dans les spécialités Cys-Control ou encore Urell, par exemple. Aussi sous forme liquide à mélanger à de l'eau, EPS Canneberge (Extrait fluide de Plante Standardisée).

Commentaire

• Bonjour
      Oui

Oui j'avais prévu ça aussi. Mais si j'ai bien compris les cystites à urine claire ne sont pas d'origine infectieuse et récurrentes.

Alors concrètement que faut il faire pour les éviter ?

En plus je désespère après avoir lu les postes de nombreuses femmes sujette a ces cystites qui ont l'air de vivre un véritable calvaire !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
      X