publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce normal ? ces pertes de sangs ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce normal ? ces pertes de sangs ???

je ne comprends vraiment pas pour tout vous expliquez j'ai eu un rapport sexuel certe mais je n'ai pas eu de régles ce mois si , ce qui est vraiment bizarre c'est que j'ai eu des pertes de sangs mais pas ressemblant au regles qui dire une semaine maximun , ces pertes de sangs fut qu'un instant , je n'ai jamais eu sa au parravant . est ce normal ?

• Bonjour

Le rapport sexuel était-il protégé ? Prends-tu une contraception ? Si non, je conseille d'effectuer dans un premier temps un test de grossesse.

Commentaire

• Bonjour
      Merci de m'avoir répondu

Non , mais ces pertes de sang peuvent t'il être des regles ??? mais pour moi c'est vraiment bizarre quel sont de court durer .

Commentaire

• Merci de m'avoir répondu
        Rep

Bonjour,
        Rapport sexuel non protégé pas de contraception règles anormales = grossesse ?
        Lorsque l'on est enceinte, le plus souvent il n'y a pas de règles, ou bien quelques saignements mais pas vraiment les règles normales.
        Donc fais un test de grossesse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
        X