publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hpv ....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hpv ....

bonsoir.... voila jvou explike apres le naissance de mon fils il a bientot 6ans 2 petite veru son aparu apres un frotis bien fai mon gygy me previen ke je suis atteinte du hpv de type 16 ou 18 bref il me fai tout les exam il me dit ke sa va depuis les frotis negatif super mai depuis ke g accoucher de ma fille sa recommence des petite veru.... et jminquité car peur ke sa se transforme en cancer du col.(car je nest ke 23ans)... si kelkun a u le HPV ki c transformer en cancer jaimerai savoir commen elle sen est aparcu
    merci pour vo reponce

• Les verrues

génitales sont le plus souvent causées par les HPV 6 et 11 qui sont à bas risque.

Un cancer du col ne se développe pas "comme ça". Qui dit HPV ne dit pas forcément cancer (et heureusement!) même si les HPV 16 et 18 sont ceux dits à risques plus élevés.

Pour diagnostiquer un cancer du col on procède en plusieurs étapes. On commence tout d'abord par faire un frottis qui, selon les résultats, va amener à la réalisation d'une colposcopie et d'une biopsie.

Est-ce que tu as parlé de ces verrues à ton médecin?

Commentaire

• Les verrues
      ...

J'ai deja fait des colposcopie mai jamais de biopsie...
      je voi mn gygy biento ce lui ki ma suis la premiere fois...
      jvai lui en parler... on vera bien

Commentaire

• ...
        La biopsie

n'a rien d'obligatoire. Tout dépend des infos apportées par la colposcopie. De même, la colposcopie n'est pas systématique. Cela dépend des résultats du frottis, du test HPV.

Ensuite, sache que ce n'est pas parce que tu as eu un HPV 16 et 18 que tu vas forcément avoir un cancer du col et que tu ne les élimineras pas (ces virus) naturellement.

Commentaire

• Colposcopie

bjr a toutes!!!! voilà ; jai fais faire frottis et celui ci demande a etre completer par exam gynecologique (rdv demain 18h) tres inquiéte qui pourrait me rassurer et m en dire plus?????? je m imagine le pire......

Commentaire

• Colposcopie
            Il faudrait

que tu nous dises ce qu'il y a d'écrit sur ce frottis.

Commentaire

• Il faudrait
              Re

merci brunette de mavoir repondu!!! jangoisse grave ce soir vais gyneco!!!! en fait il y a note sur resultats frottis: atypies cellules malpighiennes permettant pas dexclure 1lesion malpighienne intra epithéliale haut grade asc__h a biopsier sous colposcopie!!! voilà et moi je pete plomb là!!!!!!!!!!! svp dites moi un peu .... aidez moiles filles!!!!!!! bises

Commentaire

• Re
                ....

bah ton gygy si il te fai un colpo va te dire commen sont les cellule... moi je c ke kan g fai mai colpo mon gygy ma dit ke les cellule etait anormal mai ke ji mon corp etai assez fort il pouvé lé "battre" et g vraike depui jen ai pa fai dotre mai f pa ke tu tkt.. atten de savoir ske ton gygy en pence

Commentaire

• ....
                  Il convient

d'attendre les résultats de la colposcopie et de la biopsie pour pouvoir t'en dire plus. Malheureusement je ne peux pas te prédire quels seront les résultats de ces examens à l'avance... Par contre si tu as des questions sur ces examens je peux tenter d'y répondre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
                  X